Battle Brothers – Le RPG tactique au tour par tour débarque sur Switch le 11 mars

Partager sur les réseaux sociaux :


UKIYO Publishing et Overhype Studios viennent d’annoncer que Battle Brothers, leur RPG tactique procédural sortira le 11 mars sur Nintendo Switch. Les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes et permettent de bénéficier d’une remise de 15 % sur le jeu ainsi que sur tous ses contenus additionnels. 

Battle Brothers est un RPG tactique au tour par tour, dans lequel les joueurs gèrent leur propre groupe de mercenaires au cœur d’un univers médiéval fantastique. Déjà disponible sur PC depuis quelques années (2017), le jeu vous place dans la peau d’un véritable leader. Vous seul décidez qui recruter, où vous rendre, quels contrats accepter et comment superviser votre milice privée. Votre progression se fera au prix du sang, des larmes et de la sueur à mesure que vous vous débattrez pour garantir un équipement décent et une assiette bien garnie à vos hommes et, surtout, pour garder votre compagnie à flot dans ce monde impitoyable.

« Battle Brothers a été conçu pour mettre les nerfs des joueurs à rude épreuve dans l’élaboration de leurs stratégies, mais aussi pour générer des aventures épiques. Tout au long de leur périple, ils connaîtront la défaite, le drame et le désespoir, mais ils découvriront aussi l’héroïsme à travers des victoires éclatantes, a déclaré Jan Taaks d’Overhype Studios. Des jeux d’une profondeur et d’une complexité telles que proposées par Battle Brothers sont rares sur Switch, c’est pourquoi ce lancement est extrêmement gratifiant pour nous ! »

« Nous sommes tous rapidement devenus accros à Battle Brothers, et nous savions que c’était un titre parfaitement adapté pour la Switch, qui permet de jouer n’importe quand et n’importe où… même si quelqu’un squatte déjà la télé à la maison, a déclaré Martin Hann d’UKIYO Publishing. Le jeu vous entraîne dans des aventures si palpitantes, que l’avoir à portée de main donne l’impression de bouquiner un bon roman. »

C’est lors des phases de combat que Battle Brothers brille par son approche stratégique unique. Placez vos personnages sur le champ de bataille, mais assurez-vous que chacun d’entre eux soit correctement équipé, car chaque arme comporte des avantages et des inconvénients qui feront toute la différence contre les hordes que vous affronterez. Brisez les boucliers avec vos haches, étourdissez les ennemis avec votre massue, formez une phalange de lances ou écrasez vos adversaires avec un marteau de guerre. Tout ce que vous entreprenez dans Battle Brothers est définitif, en d’autres termes, si vous perdez un de vos soldats alors il disparaît pour de bon. Et si vous perdez toute votre escouade, alors la partie est finie pour vous ! Le monde est dur et sans pitié, de façon à ce que les enjeux soient toujours vitaux, qu’il s’agisse des combats ou de la gestion pécuniaire de vos troupes.

 

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire