Batman : Hush – Le premier trailer dévoilé

Batman : Hush

Une première bande annonce pour le film d’animation Batman : Hush réalisé par Justin Copeland vient d’être dévoilée. Sortie prévue pour l’été 2019.

En juillet 2018 Warner Bros Entertainment annonçait son projet d’adapter Batman : Hush en film d’animation. Cet arc narratif très apprécié par les fans du chevalier noir met en scène un nouvel ennemi redoutable pour qui Bruce Wayne ne semble avoir aucun secret.

Après l’accueil mitigé de Batman Ninja, et la sortie de Batman vs. Teenage Mutant Ninja Turtles, le héros de Gotham semble revenir à une identité graphique plus classique. Un design qui a fait ses preuves dans d’autres films d’animations DC. Cependant le style visuel semble loin d’égaler celui du support original.

En effet, le travail de Jim Lee pour Batman : Hush était remarquable, ce qui a contribué selon certains, à en faire un incontournable des comics DC. C’est pourquoi le film est d’ores et déjà très attendu par les fans.

Publié de 2002 à 2003, c’est donc 17 années plus tard qu’il sera adapté en film d’animation. Cette adaptation du scénario de Jeph Loeb se dévoile dans 1,45 min de trailer sombre et nerveux. Nous pouvons le visionner grâce à nos confrères de chez IGN. Et ces quelques images révèlent déjà bien des choses.

Batman semble avoir du soucis à se faire car Hush, l’antagoniste principal au visage bandé, fait son apparition. Celui-ci agira aux côtés de Poison Ivy, Harley Quinn, le Joker ou encore Superman.

De plus, le film traitera de la relation naissante entre Batman et Selina Kyle (Catwoman). Attention, rebondissements en perspective.

Batman : Hush sera le quatorzième long métrage intégré au DC Animated Movie Universe.

Ce film sortira durant l’été 2019 au format Blu-Ray et Digital. Difficile de savoir à l’avance s’il comblera les attentes des fans. En attendant, GeekNPlay vous propose de visionner le trailer ci-dessous et n’hésitez pas à nous faire part de vos impressions dans les commentaires et sur les réseaux sociaux.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire