Batman: Arkham Collection – Une compilation regroupant trois titres exclusif à l’Europe

Bomboy
Temps de lecture:1 Minutes

Il y a quelques jours, le site Amazon UK dévoilait Batman: Arkham Collection ! Si certains joueurs doutaient du leak, celui-ci vient d’être confirmé par le studio Rocksteady.

C’est via Twitter que le studio Rocksteady annonce que Batman: Arkham Collection sera exclusif à l’Europe et que celui-ci comportera les jeux : Batman: Arkham Asylum , Batman: Arkham City et Batman: Arkham Knight.

Au niveau des détails, voilà ce que nous annonce Amazon concernant Batman: Arkham collection sur PlayStation 4 et Xbox One :

Batman: Arkham Collection vous propose les versions définitives des jeux de la trilogie Arkham de Rocksteady , y compris tout le contenu post-lancement, dans une collection complète. Découvrez deux des titres les plus acclamés par la critique de la dernière génération : Batman: Arkham Asylum et Batman: Arkham City  avec des images entièrement remasterisées et mises à jour. Complétez votre expérience avec la finale explosive de la série Arkham dans Batman: Arkham Knight . Devenez Batman et utilisez un large éventail de gadgets et de capacités pour faire face aux méchants les plus dangereux de Gotham, pour enfin faire face à la menace ultime qui menace Batman de protéger la ville.

Cette compilation comprend un Steelbook pour les versions Xbox One et PlayStation 4. La console de Sony a le droit a un skin Batman: Arkham Knight «Earth to Dark Knight» exclusif.

Steelbook - Batman Arkham Collection

 

Notez que Batman: Arkham Origins ne sera pas dans la compilation ! Pourquoi ? Car celui-ci fût développé par Warner Montreal et non Rocksteady

Pour finir, Batman: Arkham sera disponible exclusivement en Europe dès le 5 septembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One au prix de 39€99. De votre côté, allez-vous craquer pour cette compilation regroupant trois jeux ? Ou avez-vous déjà fait les jeux et cette compilation ne vous intéresse pas ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux !

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Dragon Ball Z : Kakarot - Raditz et Nappa entrent en scène

Lors de l’E3, Bandai Namco avait une nouvelle fait sensation avec le prochain jeu basé sur la licence Dragon Ball. Initialement appelé Dragon Ball : Project Z puis renommé en Dragon Ball Z : Kakarot, la célèbre licence lancée par Toriyama va avoir droit une fois de plus à un […]
Dragon Ball Z : Kakarot