Banners of Ruins

Un an après sa sortie en accès anticipé sur Steam, Banners of Ruin, le nouveau jeu de construction de decks développé par MonteBearo et édité par Goblinz Publishing sera disponible,  sur PC via GOG, Epic Store et sur Nintendo Switch dès le 29 juillet.

Dans ce jeu, vous construisez un deck de combat avant de vous lancer dans de véritables batailles rangées, à 12 personnages dans la ville du Cap d’Aube. Avec votre groupe de 6 personnages, vous serez chargés d’infiltrer le redoutable Clan Ender, pour éradiquer les taupes (quasiment au propre comme au figuré) et venger le clan déchu des Pattenoir.

Vous composerez votre équipe choisissant ses membres selon le set de cartes et les capacités uniques qu’ils détiennent pour rendre votre deck plus efficace et reflétant votre manière de jouer. À chaque adversaire la compétition se fera plus rude jusqu’au Capitaine de la Garde de la ville pour réduire le Clan Ender à néant. Aux cours de votre quête, vous serez emmenés à croiser le chemin de différents clans au sein de cette ville médiévale. Ce sera à vous de choisir de vous en faire des ennemis et des alliés même si ce qu’ils vous demanderont ne serra pas toujours en accord avec la morale.

Depuis sa sortie en accès anticipé, les développeurs ont ajouté une multitude de nouvelles fonctionnalités, dont plus d’une centaine de cartes et de capacités passives, des nouveaux scénarios et ennemis et bien d’autres choses encore qu’il ne vous reste plus qu’à venir découvrir !

Pour plus d’informations sur Banners of Ruin rendez-vous sur la page officielle ou la page Steam du jeu. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux(Facebook et Twitter). 

, , , ,

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Laisser un commentaire