Banishers: Ghosts of New Eden

Focus Entertainment et DON’T NOD ont annoncé qu’une démo gratuite pour Banishers: Ghosts of New Eden est désormais disponible. Ceux qui sont tentés par le jeu peuvent enfin le tester sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC via Steam. Découvrons ensemble tous les détails autour du jeu et de sa démo.

À propos du jeu Banishers: Ghosts of New Eden

Pour rappel, Banishers:Ghosts of New Eden est un jeu RPG d’aventure et d’action où vous incarnez Antea Duarte et Red mac Raith. Ces 2 protagonistes forment un couple de Banishers, des chasseurs de fantômes. À la suite d’une mission désastreuse, Antea perd la vie et finit par hanter son compagnon, Red. Le couple va donc explorer les terres hantées d’Amérique du Nord pour sauver Antea de sa malédiction. Il sera possible de combiner les pouvoirs spirituels d’Antea à l’arsenal de Red afin de chasser les esprits qui hantent les vivants.Les joueurs seront confrontés à des choix difficiles, des choix qui impacteront à la fois les vivants et les morts. En tant que Red, sacrifierez-vous les vivants pour ramener Antea à la vie ou respecterez-vous votre serment de Banisher ?

Sorti en février 2024, le jeu a séduit les critiques avec son histoire émouvante et captivante. Vous pouvez visionner ci-dessous l’accolade trailer du jeu :

À propos de la démo du jeu

Disponible dès maintenant, la démo de Banisher: Ghosts of New Eden est jouable sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC via Steam. Gratuite, la démo n’est pas un simple test du jeu. En effet, les fichiers de sauvegarde de la démo sont transférables, vous permettant ainsi de poursuivre votre progression dans le jeu complet.

Aussi, sachez que vous pouvez profiter d’une remise allant jusqu’à 20 % sur le jeu pour une période limitée sur toutes les plateformes. Cette offre est également accompagnée d’offres spéciales sur l’édition Collector ou l’édition Red Echoes.

Alors, comptez-vous télécharger la démo gratuite de Banisher: Ghosts of New Eden ? Dites-nous tout dans les commentaires de GeekNPlay et sur nos réseaux sociaux !

, , ,

Laisser un commentaire