Bang-On Balls: Chronicles

Exit Plan Games et Untold Tales viennent d’annoncer une extension gratuite majeure sur Bang-On Balls: Chronicles. Disponible début mai, elle permettra aux joueurs de s’amuser au Far West avec leurs boules et celles de leurs amis. Au programme : de nouvelles régions et de nouveaux boss pour toujours plus de plateformes et de combats !

Ne vous méprenez pas sur le terme “jeu de boules“. Dans Bang-On Balls: Chronicles, il est vraiment question d’incarner des boules qui accomplissent des défis. En effet, ce jeu sorti le 5 octobre 2023 et mêlant combat, collecte d’objets et plateformes vous permet de coopérer avec vos amis pour remplir de multiples missions. Le tout dans un monde ouvert en 3D bac à sable. Un jeu familial et bon enfant, en somme. Pour rappel, il est sorti le 5 octobre 2023 sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4 et 5, Xbox One et Xbox Series X|S.

Mais préparez vos boules, car le développeur Exit Plan Games et l’éditeur Untold Tales réservent du lourd. En effet, le 10 mai 2024, le jeu bénéficiera d’une extension gratuite de grande ampleur, qui verra le jour cependant plus tardivement sur Switch. Elle plongera les joueurs dans l’univers du Far West. La nouvelle carte comptera ainsi 5 régions : Mexico, Saloon City, Oil Fields, Beaver Town et Gold Mines, chacune composée de sous-régions. Damien Monnier, cofondateur et directeur du design de Exit Plan Games, déclare :

Bang-On Balls: Chronicles a toujours été conçu comme un coffre à jouets numérique qui offre une expérience robuste et ludique renvoyant à nos passe-temps et thèmes d’enfance favoris. Mario, les LEGO, les pirates, tous ont remué notre imagination en grandissant, donc nous avons pensé : quel meilleur thème ajouter à notre coffre au trésor de jouets que le Far West ? C’est un genre classique qui est riche en potentiel absurde et bac à sable, surtout si vous jouez avec jusqu’à 3 amis en coop à 4 joueurs. Cette extension est absolument massive également, apportant de la valeur ajoutée aux habitués tout comme aux nouveaux arrivants !

Le Far West vous dévoile ses fonctionnalités dans Bang-On Balls: Chronicles

  • Vous avez la possibilité de voyager à cheval, en train (que vous pouvez dévaliser), en wagon et même en canoë.
  • 80 nouveaux objets sont à collecter pour personnaliser votre boule. Il s’agit par exemple d’armes, comme un lasso, un revolver, un tomahawk ou encore du TNT.
  • 4 nouveaux boss sont prêts à en découdre, ainsi que 4 mini-boss.
  • Comme auparavant, vous pourrez jouer avec vos proches jusqu’à 4 joueurs. Le multijoueur est disponible en ligne et localement, et en écran partagé sur PC, PlayStation et Xbox.
  • Enfin, vous pourrez toujours explorer les autres mondes variés et entièrement destructibles du jeu. Par exemple, l’univers des vikings, des pirates, de l’espace ainsi que du Japon féodal vous ouvre ses portes. En outre, le jeu comprend plus de 400 éléments de personnalisation.

Pour rappel, l’extension Far West de Bang-On Balls: Chronicles sera disponible gratuitement le 10 mai 2024. Elle sera jouable sur PC (Steam et GoG), PlayStation 4 et 5, Xbox One et Xbox Series X|S, puis plus tard sur Nintendo Switch. Pour plus d’informations sur le jeu, rendez-vous sur son site officiel à cette adresse. N’hésitez pas également à nous faire part de votre avis dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux.

, , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire