BANDAI NAMCO – Le studio japonais prépare le titre le plus onéreux de son histoire

yancha
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Bandai Namco

Depuis leurs fusions en 2006, les sociétés Bandaï et Namco savent nous proposer des titres de qualité. Avec son univers issu de franchises manga, le côté Bandaï enchante les fans de japanim’ tandis que du côté de Namco les vieilles franchises n’ont rien perdu de leur superbe. Durant le « Piro Live ! New Year’s Eve Special 2021 », Katsuhiro Harada, bien connu pour son travail sur la série Tekken, a annoncé que Bandaï Namco préparait certainement le projet le plus ambitieux et le plus cher de toute son histoire.

Bandai Namco
Katsuhiro Harada lors de son passage à la Japan Expo en 2013

Katsuhiro Harada officie actuellement comme Directeur Général, Réalisateur et Producteur de la société Bandaï Namco. C’est durant le livestream qui a eu lieu le 31 décembre qu’il a annoncé travailler sur un titre réellement ambitieux. Par contre, n’attendez pas à voir débarquer un nouveau Tekken ou un spin off de la série dont il est l’un des investigateurs. En effet, même si il n’a révélé aucun détail sur ce titre en préparation, il a néanmoins affirmé qu’il ne s’agissait pas d’un jeu de combat. Par contre, il a lui-même était surpris que les têtes pensantes de l’entreprise aient approuvé un projet de cette envergure comme le souligne la traduction anglaise ci-dessous.

« Well, honestly I think this might be the most costly development project in Bandai Namco history,(…)I think its incredible that the higher-ups approved of this. »

Le projet aurait déjà débuté si il n’y avait pas eu cette crise de coronavirus :

« (…)the approval has passed, its just that due to the coronavirus, we haven’t really been able to properly start the project. »

Harada a également révélé, qu’en dehors de ce nouveau projet, il travaillait sur de nouveaux jeux. Dans le passé, il était producteur des jeux de combat Pokémon Tournament sortis en 2015 et 2017. Mais comme il a affirmé ne pas travailler sur un jeu de combat, nous ne pouvons donc pas savoir sur quels titres il planche actuellement. Mais surtout quel est donc ce titre qui va exploser le budget de l’entité Bandai Namco ?
Vous retrouverez l’intégralité du Piro Live ! New Year’s Eve Special 2021 grace à nos confrère de Gematsu ci-dessous.

Comptez sur Geeknplay pour vous en dire plus dès que nous le pourrons. En attendant, n’hésitez pas à dire ce que vous pensez du travail de Harada San dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Unreal Engine - S'offre une vidéo mettant en avant les jeux à venir

La société Epic Games ne se résume pas qu’a Fortnite et à l’Epic Games Store ! C’est également une formidable société qui a réussi à s’imposer dans le domaine des moteurs de développement avec l’Unreal Engine. On peut le dire, le moteur graphique de la société n’a plus à faire ses […]
Unreal Engine 5