Baldur’s Gate 3 – Le contenu du patch 5 dévoilé

Partager sur les réseaux sociaux :


Larian Studio à annoncer que ce 5ème patch de Baldur’s Gate 3, comprenant les retours des joueurs qui ont eu le loisir d’avoir accès au jeu en accès anticipé depuis octobre 2020, sera dévoilé lors du Panel From Hell 3  qui a eu lieu hier.

Ce Panel From Hell est un évènement live présenté depuis le Château des comtes de Flandre dans la province de Gand en Belgique. Durant cet évènement, les changements pris en compte par les développeurs ont étés dévoilés. Un casting de vrais acteurs s’est mêlé à de faux acteurs dont ont pris place les développeurs de Baldur’s Gate 3.

Ce fut le tout premier LARPG,( Live Action Role Playing Game donc jeux de rôle en live) proposé par le Larian Studio. Les joueurs ont pris part à l’aventure en prenant les rênes d’un groupe d’aventurier qui a dû faire face à des énigmes et des pièges mortels pour tenter de récupérer un objet d’une incroyable valeur. Le studio avait déclaré qu’il ne pouvait pas garantir que tout le monde sorte vivant du Château des comtes…  Retrouvez la retranscription de l’évènement via Twitch ou Youtube.

Baldur’s Gate 3 est un jeu de Role-Play et d’aventure basé sur les règles de Dongeons & Dragon. Ce troisième opus qui s’inscrit directement en droite ligne des deux premiers volets de la saga, le jeu est disponible en accès anticipé depuis presque un an, mais aucune date de sortie définitive n’est précisée à ce jour. Ce que l’on sait en revanche, c’est que le jeu est jouable sur PC et Stadia en campagne solo et multijoueurs en ligne.

Pour plus d’informations sur Baldur’s Gate 3 n’hésitez pas à consulter nos articles sur le sujet. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux(Facebook et Twitter). 

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire