Bake ‘n Switch – Le mode un joueur que vous attendiez est enfin disponible !

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Bun Solo, le mode un joueur de Bake ‘n Switch, est disponible depuis quelques jours ! Mettez ces fichus Pâtons dans votre panier et affrontez les Moisis pour vous frayer un chemin jusqu’au four. Dans le mode Bun Solo, vous découvrirez 50 niveaux de Bake ‘n Switch présentant des mécanismes nouveaux et déroutants, qu’il vous faudra élucider seul. De plus, 14 nouveaux niveaux envahis par une abomination “Spore’ifique” vous attendent dans le nouveau DLC coopératif « Champicalypse ».

Bake ‘n Switch est un jeu coopératif et compétitif ou des créatures en pâte adorables sont sacrifiées aux Gardiens de la Pâte. Travaillez en équipe (jusqu’à 4 joueurs) ou jouez les uns contre les autres. Faites cuire les pâtes avant que le temps ne s’épuise ! Les boulangers en herbe ont par ailleurs découvert un monde ancien, moisi et envahi par la végétation, rempli de monstres et de dangers, juste à temps pour Halloween ! Ils trouveront dans l’effrayant et DLC Champicalypse de nouveaux costumes, qui brillent d’une lueur sinistre, pour que vous puissiez mieux les voir tromper la mort dans les 14 niveaux remplis de champignons et affronter un nouveau mini-boss, et repousser cette forêt fongique en cognant tous ces pâtons moisis ! Une chose est sûre, il va y a avoir du spore !

Caractéristiques principales :

  • Plus de 100 niveaux en coop en JcJ ou Équipe contre Équipe

  • 7 petits pains différents avec des comportements uniques. Certains utiles, d’autres plus perturbateurs…

  • 6 Boulangers avec des compétences uniques. Vous serez plutôt rouleau à pâtisserie ou grap-pain ?

  • 2 Mondes : les palmiers verdoyants et plages de sable chauds de Tropic Toaster ou le désert impitoyable de Serradurra.

  • 2 combats de boss avec plusieurs phases et 12 ennemis à combattre

  • Tenues déblocables : atteignez le score maximum pour collecter assez d’étoiles et débloquer des tenues

  • Niveaux déblocables : terminez les maps du niveau avancé, et prenez part au “mode Tornade” de vos niveaux préférés.

Bake ‘n Switch est disponible sur PC, Nintendo Switch et PlayStation 4.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Monster Crown - Découvrez la troisième mise à jour de contenu du jeu

Le sombre jeu de dressage de monstres Monster Crown a récemment lancé sa troisième grande mise à jour de contenu. Le titre est actuellement en accès anticipé sur Steam et le dévoué développeur Studio Aurum le met fréquemment à jour. Depuis son lancement en accès anticipé le 31 juillet, Monster […]