Babylon's Fall

Babylon's Fall

Cela fait de long mois qu’on l’attends, il est désormais parmi nous ! Babylon’s Fall peut désormais faire son entrée fracassante sur PlayStation et PC.

Il arrivent que les jeux sachent bien se faire attendre. Aujourd’hui, on ne vous parlera pas du magnifique mais sujet aux polémiques Horizon Forbidden West, mais d’un autre jeu signé Square Enix. L’éditeur au logo noir et rouge nous habitue assez régulièrement à des RPG de très grande volée. Et aujourd’hui, ce dernier nous dévoile une toute nouvelle licence que certains ont déjà pu tester : Babylon’s Fall.

La chute de Babylon’s Fall dans votre salon

Avez-vous déjà joué à Nier Automata ? Si oui, il y a de grande chance que vous conaissez PlatinumGames. Ces  spécialistes de l’action sont là encore en soutient à Square Enix pour le développement de Babylon’s Fall. Grâce à eux, le jeu dispose de combats en coop fluides, d’armes puissantes et d’un style visuel original. Que vous soyez en solo ou en multi jusqu’à 4 joueurs, il vous est désormais possible de visiter le monde qu’ont construit ces derniers. Comme bien souvent, Square Enix promet des évolutions pour le futur du jeu. On note par exemple de nouveaux modes de jeu, des contenus liés à l’histoire et d’autres types d’armes sans surcoût. De plus, ces derniers ont décidé d’offrir gratuitement le pass combat pour la première saison.

Après toutes ces bonnes nouvelles, il ne vous reste plus qu’à lancer le jeu ! Vous avez encore des doutes ? Dans ce cas, commencez d’abord par la démo. En plus de vous donner un aperçu du jeu, la progression restera sauvegarder dans le cas où vous souhaiterez continuer l’aventure. Que vous tentez l’expérience sur PlayStation 5, PlayStation 4, ou PC via Steam, on est impatient d’avoir de vos nouvelles ! Pour ça, directions les commentaires ou encore nos différents réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord. A très bientôt !

, , ,

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Laisser un commentaire