Azur Lane : Crosswave – Le mode histoire se dévoile en vidéo

Partager sur les réseaux sociaux :


Compile Heart vient de publier une vidéo de 20 minutes afin de présenter aux joueurs le mode histoire d’Azur Lane : Crosswave. Si ce dernier devrait voir le jour très prochainement au Japon, il faudra patienter jusqu’en 2020 pour voir le titre débarquer chez nous.

Dans cette longue vidéo japonaise, on en apprend un peu plus sur l’histoire d’Azur Lane : Crooswave. Il s’agira donc d’une oeuvre originale indépendante du jeu mobile Azur Lane. Cette fois-ci, c’est du point de vue de la nouvelle “KAN-SENShimakaze et de Suruga que les joueurs évolueront. Les principales différences entre les versions smartphones et consoles sont les suivantes :

  • Les personnages qui peuvent participer directement au combat sont ceux qui peuvent être placés dans la «Flotte principale» (jusqu’à trois personnages).
  • Vous pouvez également définir des personnages dans la «flotte d’avant-garde» (jusqu’à trois personnages), qui offrent un soutien par le biais de compétences et de «effets de flotte».
  • Lorsque le nombre des points de vie des personnages de la flotte principale devient égal à zéro, vous perdrez la bataille.
  • Les personnages de la flotte de l’avant-garde ne peuvent pas être attaqués.
  • La flotte principale peut inclure n’importe quel personnage, quel que soit le type de navire, à condition qu’elle soit composée de participants aux Jeux de guerre conjoints de l’histoire (c’est-à-dire d’un personnage jouable).
  • La flotte d’avant-garde peut inclure tous les autres membres, à l’exception des deux sirènes.
  • Au combat, il n’y a pas de coût en pétrole ni de détérioration de l’état.

Azur Lane : Crosswave contient un grand nombre d’équipements, qui peuvent modifier les caractéristiques d’un type de navire. Par exemple, si vous équipez un cuirassé d’un pistolet destiné à un destroyer, celui-ci sera capable de tirer rapidement avec la puissance d’attaque élevée du cuirassé. Compensez vos faiblesses en renforçant vos forces. Ce que vous équipez pour quel personnage est un élément essentiel du gameplay.

Indépendamment du type de navire, chaque personnage dispose de plusieurs compétences qu’il acquiert dès le début de la partie. «Attaque bloquée» est également un type de compétence. Chaque compétence peut être améliorée avec des objets et fera preuve d’une force considérable si elle est mise au niveau maximum.

Bien que les compétences attribuées à la flotte principale et les compétences attribuées à la flotte Vanguard soient séparées, leurs niveaux sont liés.

Comme on peut le voir dans la vidéo, les possibilités sont nombreuses et les graphismes s’annoncent somptueux. De quoi donner envie de relancer sa partie sur Android et iOS. Azur Lane : Crosswave est attendu pour le 29 août prochain au Japon en exclusivité sur PlayStation 4. Pour la sortie du jeu en Europe et en Amérique du Nord, il faudra patienter jusqu’en 2020.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire