Ayo the Clown

Ayo the Clown

Le premier jeu du jeune studio indépendant Cloud M1 débarque aujourd’hui sur Nintendo Switch et PC. Les amateurs de jeu de plate forme en 2.5D vont être ravis d’incarner Ayo the Clown. Ce dernier est bien décidé à retrouver son chien disparu à travers les niveaux colorés et pleins de danger qui composent l’aventure. Même les Coulrophobes pourraient se laisser tenter par les aventures d’Ayo et ainsi combattre leur peur.

Ayo The Clown vous propose donc d’incarner un sympathique clown. Dans sa ville, tout est calme généralement, mais un jour son chien Bo disparait ! Dès lors, votre avatar voyagera jusqu’au bout du monde sur les traces de son fidèle compagnon. Que lui est-il arrivé ? Pourront-ils un jour jongler ensemble à nouveau ? Heureusement, le monde d’Ayo est rempli de personnages sympathiques et de créatures extraordinaires prêt à tout pour aide le jeune clown dans son objectif.

Principales caractéristiques d’Ayo the Clown

  • Un jeu de plate forme unique : Chaque niveau développe un thème unique pour garantir une expérience amusante et non répétitive.
  • Des boss et une multitude d’ennemis. Ne vous laissez pas faire par les ennemis belliqueux.
  • Des armes, alliés et objets multiples. Vous découvrirez qu’Ayo sait piloter un char, manier un marteau en plastique et même dompter des dinosaures pour découvrir des endroits cachés ou faire des farces à ses amis !
  • Des Quêtes secondaires à foison.
  • Des objets à collectionner. Car il faut bien donner envi de rester au maximum dans cette aventure.

Ainsi, vous l’aurez compris, Ayo the Clown réuni tous les éléments d’un bon jeu de plate forme. Disponible sur PC via Steam et Nintendo Switch via l’eShop pour un mini prix, on attend vos retours ! Dites-nous tout ce que vous pensez de ce jeu de plate forme familiale dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

, , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire