Avowed – Le prochain RPG d’Obsidian donne de ses nouvelles

Partager sur les réseaux sociaux :


Avowed

Cela fait bien longtemps que nous n’avons pas eu d’informations concernant le titre Avowed développé par Obsidian Entertainment est attendu sur Xbox Series X/S et PC.

Aujourd’hui, nous disposons enfin de quelques brides d’informations venant directement de nos confrères de Windows Central qui nous informes que le jeu est actuellement en préproduction et que celui-ci sera proposé dans une version jouable lors de l’E3 2022 et peut-être même au Game Awards en fin d’année.

A côté de cela, on apprend également que le jeu utiliserait un “moteur similaire, bien qu’amélioré” de The Outer Worlds , avec “des combats à la première personne orientés action et des systèmes d’exploration et de narration RPG en profondeur”. Il est également mentionné qu’il empruntera au système de combat à deux mains de Skyrim tout en proposant plusieurs styles de jeu de classe :

“Vous pouvez manier deux dagues et être un voleur furtif, ou plonger dans le tir à l’arc avec un arc à deux mains. Vous pouvez utiliser une combinaison d’épées et de magie, ou utiliser la magie à deux mains, ce qui est nécessaire pour manier certains des des sorts et des capacités plus puissants.”

Pour finir, nos confères de Windows Central savent nous donner envie, car il affirme qu’Avowed est passé d’un jeu peu attendu dans leur liste des jeux Xbox à celui de plus attendu !

Chez GeekNPlay, on a pas eu l’occasion de voir le jeu, néanmoins nous espérons que celui-ci sera à la hauteur de nos attentes. Avowed est actuellement attendu dans le courant de l’année 2022 sur Xbox Series X/S et PC, si le développement dans de bonnes conditions.

De votre côté, attendez-vous Avowed ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire