Autopsy Simulator

Autopsy Simulator, développé par Woodland Games et édité par Team17 Digital, révèle sa date de sortie sur PC (Steam). Afin de tuer le temps, nous pouvons déjà disséquer le jeu.

Des enquêtes post-mortem

En tout premier lieu, parlons de l’intrigue du jeu. Elle commence dans les années 1990 à un endroit qui n’évoque pas à grand monde ni la joie, ni la vie, ni la joie de vivre. Je parle, hélas pour vous, de votre lieu de travail, la morgue. Vous incarnez Jack Hanman, pathologiste, qui voit sa vie tourner au cauchemar lors d’une autopsie. En effet, il découvre dans le cadavre la bague de fiançailles de sa femme Kate. Jack doit ainsi chercher la vérité dans les dépouilles tout en affrontant ses démons intérieurs. Chaque victime a sa propre histoire, alors apprenez à les connaître de l’extérieur comme de l’intérieur si vous voulez leur rendre justice. Menez l’enquête en mettant les mains dans le cambouis en chair et en os.

Vis ma vie de légiste

Il faut souligner que ce jeu d’horreur psychologique narratif veut être également un simulateur réaliste. Il permet donc au joueur de réaliser des autopsies avec des instruments et selon des procédures authentiques. La représentation des cas à traiter, à savoir des organes, des blessures et de la documentation, se veut aussi réaliste que possible. Chaque cas a donc été réalisé sous le contrôle d’un pathomorphologiste et de médecins légistes pour garantir la fidélité de ces représentations. Etudiez les dossiers et les rapports, disséquez, manipulez les organes, résolvez les affaires pour enfin révéler la vérité. Découvrez un métier palpitant où les patients ne se plaignent pas du médecin en regardant la bande-annonce ci-dessous :

Autopsy Simulator sera disponible le 8 mai 2024sur PC (Steam). En attendant, n’hésitez pas à nous donner votre avis sur nos pages Facebook et Twitter ou via les commentaires sur notre site.

, ,

Ozminov

Joueur depuis tout petit, joueur pour la vie.

Laisser un commentaire