Automachef – Préparez la dinde pour les fêtes !

automachef

Il dompte le brasier grâce au métal. Les fourneaux crépitent aux sons des aromates et de la viandes grillées. Qui est donc ce fabuleux chef qui nous fait saliver ? Non pas qui mais quoi ! Les fêtes de fin d’année sont arrivés et pour Automachef aussi ! À l’annonce des festivités de nouvelles recettes viennent faire leurs apparitions en jeu !

Automachef sorti le 25 juin 2019 est un jeu de gestion qui vous met aux commandes d’un restaurant de nourriture totalement automatisée. Dans la même veine que Two Point Hospital, le jeu de Hermes Interactive vous donne l’opportunité de mettre en avant vos talents de manager en créant et en développant votre activité.

automachef 2
Est-ce une usine ou un restaurant ? On se le demande.

Rien n’est laissé au hasard, entre la gestion des pertes, la consommation d’énergie de vos machines, ou encore le réglage de vos robots pour qu’ils déclenchent à des moments spécifiés certaines commandes plutôt que d’autres. À vous d’activer tous vos automates dans une symphonie mécanique tel le capitaliste de la gastronomie que vous-êtes !

Trois modes de jeux distincts.

  • Le mode campagne vous permettra de suivre une aventure prédéfini dans le jeu. Tout ce qu’il y a de plus classique afin de vous faire la main.
  • Dans le mode contrat, Automachef vous mettra au défi dans de petites missions calibrés. En cas de succès vous débloquerez des crédits supplémentaires afin d’améliorer votre cuisine par de nouvelles machines !
  • Pour finir, le mode sandbox qui vous permet librement d’évoluer selon vos envies. Sachez aussi que le jeu supporte sur PC la fonctionnalité Steam Workshop et donne l’occasion aux joueurs de la communauté de créer et partager leurs propres ingrédients, recettes et niveaux scénarisés totalement personnalisés !

Ça vous a donné envie de vous mettre aux fourneaux ? Automachef le jeu créé par Hermes Interactive est disponible sur Nintendo Switch et PC. La dernière mise à jour de Thanksgiving est disponible dès à présent et gratuitement pour tous les possesseurs du jeu ! Et vous, est-ce que vous êtes fans de jeux de gestion ?

Automachef Thanksgiving Update

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire