Aura Kingdom – Le patch 52 et ses donjons exigeants

Aura Kingdom

Aura Kingdom est un MMORPG connu pour être assez qualitatif, régulièrement mis à jour et proposant divers événements. Le Patch 52 apportera avec lui son lot de belles surprises pour les joueurs.

Pour commencer, les joueurs ont maintenant accès à de nouveaux objets dans la légendaire tour céleste Elite. Les héros peuvent prouver leur valeur dans des Raids Exigeants allant jusqu’à 40 joueurs, et ce, une fois par semaine. Les donjons « Passage du crépuscule » et « Château du silence » sont désormais accessibles en mode solo extrême et enfer. En plus, les Eidolons rares Muse et Zashi apparaissent dans ces donjons, récompensant les joueurs avec du butin exceptionnel. Préparez vous à les affronter pour votre collection.

Vous en rêviez ? Vous pouvez maintenant avoir un Dragon comme animal de compagnie avec ce patch d’Aura Kingdom. Pour le recevoir, il faudra participer à l’événement Chronique de Gaïa. Les dragons de feu vont envahir les territoires de glace, qui va gagner ? Un autre événement, Duel de cartes, est également disponible, proposant de puissantes cartes Eidolons. Pour finir, cette Mise à Jour d’Aura Kingdom est aussi l’occasion de corriger quelques problèmes.

– Les boss du Chapitre 3 des Chroniques de Gaïa ont été réajustés.
– Le buff d’éveil ne soustrait plus d’or s’il en reste moins de 100.
– La réalisation de souhait de Santa Ayako et Santa Tyr donne à nouveau des statistiques.
– La carte « Grotte de lune » est maintenant visible sur la carte du monde continental.
– Le buff « Poing de l’exécuteur » de la maitrise d’arme gauche de la classe griffes fonctionne maintenant, si « Maître des aéroveines » a été activé dans la destinée.

N’hésitez pas à réagir à tout ça en commentaire sur GeekNPlay ou sur notre Page Facebook.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire