gamigo a récemment annoncé l’arrivée d’une toute nouvelle classe dans les mondes enchantés d’Aura Kingdom. Les joueurs peuvent désormais choisir la classe Astromage dans leurs aventures à travers les terres magiques d’Azuria. Bien que les adorables Chibis puissent sembler inoffensives à première vue, leurs puissants pouvoirs de star ne doivent pas être sous-estimés.

Aura Kingdom est un MMORPG type Animé publié par Aeria Games. Développé par le même studio que les très populaires Eden Eternal et Grand Fantasia, Aura Kingdom offre pour chaque joueur un vaste et magnifique monde à explorer pourvu de superbes graphiques. En plus du choix d’une classe parmi onze différentes, le jeu offre la possibilité aux joueurs de sélectionner une classe secondaire une fois le niveau 40 atteint, ce qui permet une infinité d’options différentes. Des milliers de joueurs arpentent déjà le monde d’Aderia accompagnés de leurs Eidolons, interactifs et fidèles compagnons qui leur donneront le pouvoir de déchaîner de puissants combos. C’est l’heure de les rejoindre ! Voyagez à travers les immenses territoires d’Azuria, visiter des villes remplies de vie et explorer de mystérieux donjons afin de combattre le mal dans ce monde.

Grâce à la nouvelle classe du jeu, “Astromage“, les joueurs vont pouvoir découvrir une toute nouvelle façon de combattre le mal ! En effet, leur arme, la marionnette Dragon, se transforme en différentes armes en un éclair, en fonction de l’adversaire auquel ils font face. Pendant les combats au corps à corps, ils peuvent écraser leurs ennemis avec leur puissant marteau ou se défendre à distance de sécurité lors de combats avec un puissant canon. Beaucoup de leurs attaques font appel au pouvoir des étoiles, insufflant la peur dans le cœur de quiconque est assez courageux pour croiser leur chemin.

Avec leurs Eidolons, les Envoyés de Gaia peuvent sauver le monde du mal dans Aura Kingdom en tant que mignons Chibis pour la première fois.

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire