AudioClash: Battle of the Bands – Découvrez le jeu musical du groupe The Living Tombstone !

Partager l'article sur les réseaux sociaux :

AudioClash: Battle of the Bands, le jeu musical free-to-play de Big Boat Interactive et du groupe de rock électronique The Living Tombstone , arrive en version Early Access sur Steam dans quelques semaines ! A partir du 17 août, les joueurs pourront découvrir le phénomène aux 2,6 milliards de streams et soutenu par Warner Music Group en s’inscrivant à la bêta fermée du jeu sur audioclashgame.com. De plus, l’artiste Jonathan Young , réputé pour ses covers au style Metôl sur YouTube rejoindra le casting des personnages jouables aux côtés de Charlie Green ( CG5 ), dont les chansons originales inspirées des jeux vidéo ont été vues plus d’un demi-milliard de fois !

Inspiré par la profondeur stratégique des jeux de cartes comme Hearthstone et Pokémon et l’intensité des autobattlers comme Dota Underlords, AudioClash: Battle of the Bands est très certainement le digne successeur de Guitar Hero et Rock Band. Mais contrairement à ces derniers, ici il ne sera pas seulement question d’enchainer les riffs et les chansons. Chaque musicien possède ses propres caractéristiques et c’est en tant que groupe que les joueurs devront progresser. Lancez des buffs avec le batteur, infligez des dégâts critiques en tant que guitariste principal, utilisez les capacités de soutien en tant que chanteur ou absorbez les coups ennemis en tant que bassiste. Collectionnez des centaines d’articles de personnalisation, des instruments aux couvre-chefs, et améliorez le groupe avec de nouvelles capacités.

 

The Living Tombstone a réalisé des remixes et des chansons originales inspirées de jeux vidéo et d’émissions de télévision. La chanson “Five Nights at Freddy’s 1 Song” a atteint plus de 200 millions de vues. Au cours des années qui ont suivi, TLT a recueilli des milliards de streams , gagné des millions de fans, sorti un premier LP et créé cinq personnages originaux, les Tombsonas. La prochaine étape pour un groupe célèbre pour faire de la musique sur les jeux vidéo ? Créez un jeu vidéo sur la création musicale !

Jouez le rôle d’un chef de groupe et rassemblez une équipe de musiciens aux personnalités, aux looks et aux pouvoirs éclectiques. Recrutez parmi les emblématiques Tombsonas , des rockeurs fictifs comme le batteur mi-humain, mi-reptile Christi Vipera et le bodybuilder de heavy metal Ragnar Bludgård, et des stars de la vie réelle comme Jonathan Young et CG5. Transformez-les en une équipe explosive en utilisant leurs capacités dans le feu de l’action. Prenez des décisions rapides entre chaque tour et regardez le groupe se battre à fond dans un multijoueur compétitif aux sonorités rock, métal, punk et plus encore.

AudioClash: Battle of the Bands arrive sur Steam en Early Access le mardi 17 août.

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire