Attack on Titans 2 : Final Battle – Un nouveau trailer avant la sortie du jeu

Attack on Titans 2

Début juillet, les fans de la série à succès Shingeki No Kyojin pourront mettre la main sur l’extension Final Battle de Attack on Titans 2. Avec pas moins de 40 nouveaux personnages jouables, celle-ci relatera les événements survenus dans la saison 3 du célèbre shōnen imaginé par Hajime Isayama.

Disponible sous la forme d’une mise à jour payante pour les possesseurs de Attack on Titans 2, Final Battle sera aussi l’occasion pour les joueurs de manier de nouvelles armes comme le Thunder Spears et autres Lances Foudroyantes. De quoi varier les plaisirs afin de découper les Titans avec des attaques à une main qui favoriseront la visée et l’esquive mais qui infligeront moins de dégâts ou alors à deux mains pour ceux qui souhaitent foncer dans le temps en faisant l’impasse sur la précision et la vitesse. Du côté des héros, il sera désormais possible de contrôler Kenny, Floch ou encore Nifa pour aider Eren Jäger et son ami d’enfance Armin Arlert.

Autre précision, un nouveau mode fera également son apparition sou le nom de “Récupération de Territoires” (Wall Reclamation dans la langue de Shakespeare). Dans celui-ci, l’action se déroulera en deux parties : la première pendant laquelle les joueurs pourront améliorer leur équipement et discuter avec leurs alliés et la seconde qui permettra d’envoyer un groupe d’éclaireur au-delà des murs de la cité reconquérir des territoires des mains des Titans. Grâce à ce mode, il sera possible de choisir ses personnages afin d’augmenter leurs liens d’affinités sans influer la trame narrative du jeu.

Attack on Titans 2

Attack on Titans 2 : Final Battle est donc attendu pour le 5 juillet et sortira bien évidement sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Comme dit plus haut, les possesseurs de A.o.T 2 pourront obtenir ce nouveau contenu par le biais d’une mise à jour payante dès que celui-ci sera commercialisé.  En attendant, chez GeekNplay on est à fond sur la saison 3 depuis le mois d’avril et on a hâte de pouvoir se jeter sur cette extension !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire