Atomicrops – disponible sur PC et consoles le 28 mai !!!

Partager sur les réseaux sociaux :


heading

Raw Fury nous annonce que Atomicrcops émergera sur Nintendo Switch, Xbox One et PlayStation 4 le 28 mai prochain ! Atomicrops sortira également de l’accès anticipé sur PC et se lancera dans la version 1.0 le 28 mai. Tout le contenu de la version PC sera disponible sur consoles. 

Cultivez, marriez-vous et combattez sur Switch, Xbox One, PlayStation 4 dès le mois prochain.

 

De quoi parle Atomicrops ?

Atomicrops est un simulateur d’exploitation agricole qui se déroule dans un monde post-apocalyptique bourré d’action dans lequel vous devez cultiver et défendre la dernière ferme. Armé d’une houe, d’un seau d’arrosage et d’une arme entièrement automatique, vous ferez pousser des cultures ultra-OGM pour nourrir votre ville.Vous protégerez vos terres des parasites mutants et des bandits, et vous courtiserez et épouserez des citadins afin qu’ils cultivent et combattent à vos côtés.

Une dernière mise à jour majeure arrivera à cette occasion, qui apporte deux nouveaux conjoints, de nouveaux bonus, et un total de 10 niveaux de difficulté. D’autres ajouts sont prévus. Hésitez pas à nous faire part de votre avis sur Atomicrcops​​ dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire