Atelier Lulua : The Scion Of Arland – Bientôt disponible

Atelier Lulua The scion of Arland

Dès ce vendredi, soit le 24 mai 2019, vous aurez l’occasion de retourner à Arland. Un nouvel épisode de la série des Atelier et une toute nouvelle aventure vous attendent. Il s’agit d’Atelier Lulua The scion of Arland

KOEI TECMO Europe et GUST Studios sont prêts à sortir Atelier Lulua: The Scion of Arland. Le jeu est annoncé pour ce vendredi 24 mai 2019 sur Playstation 4, Nintendo Switch et sur PC via Steam. Da,s l’espoir de découvrir les secrets des terres de sa famille, Lulua se lance dans une grande aventure. Ce RPG, bien connu des fans des Atelier, vous permettra de participer à cette aventure féerique dans le monde mythique d’Arland. Atelier Lulua: The Scion of Arland se déroule plusieurs années après Atelier Meruru: The Apprentice of Arland, sorti en 2012, et poursuit la trilogie des Arland. Les joueurs ayant donc déjà joués seront heureux de retrouver les terres magiques d’Arland et Lulua. Cette dernière avait découvert un ancien Codex, réveillant d’anciens pouvoirs.

Tandis que Lulua se lance en quête de découverte et de connaissances alchimistes, elle doit également résoudre les énigmes du Codex tout en essayant de maîtriser les bases de la série Atelier : l’exploration, la synthèse et le combat. Au fil de leur quête, les joueurs rencontreront de nombreux compagnons, et certains visages familiers se joindront à eux, notamment : la plus célèbre des alchimistes, la mère de Lulua, Rorolina Frixell ; l’ancienne apprentie de Rorona, alchimiste influente, Totooria Helmold ; l’aventurière gardienne de Totori, Mimi Houllier Von Schwarzlang ; et l’ancien chevalier qui est désormais à la tête de la « Guardian Force », Sterkenburg Cranach.

Les personnages se réunissent pour raconter une histoire propre à l’univers des Atelier et Lulua se lance, elle, dans une mission plus personnelle: réaliser son rêve d’enfant de devenir une alchimiste légendaire et de réussir à jeter les sorts que jadis sa mère avait jetés avant elle !

KOEI TECMO Europe propose également des bonus de précommandes etune version limitée d’Atelier Lulua: The Scion of Arland. Les joueurs qui prendront le jeu en version physique ou dématérialisée recevront au cours du premier mois de lancement des costumes. Il s’agit du costume “Innocent Fairy” et “Fish Girl” pour Lulua, via DLC. La version limitée est quant à elle exclusivement disponible sur le store de NISA Europe. Cette version magique possède du contenu indispensable pour tous les fans de la série des Ateliers. Elle comprend notamment une version physique du jeu, un art book à couverture rigide ainsi que la bande-son officielle. Mais également un porte-clés Lulua et Rorona, ainsi qu’un poster en Tissu. Le tout dans une belle boîte de collection avec les oeuvres de l’alchimiste en herbe : Lulua.

Pour rappel, Atelier Lulua: The Scion of Arland sort ce vendredi 24 mai 2019 sur Nintendo Switch, Playstation 4 et sur PC via Steam. Alors, il vous tente ? Que vous soyez fans de la série ou même si vous allez la découvrir avec ce titre ! N’hésitez pas à réagir en commentaire sur GeekNPlay ou sur nos réseaux sociaux.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire