Astroneer – Arrivera sur Nintendo Switch en 2022

Partager sur les réseaux sociaux :


Astroneer

Le développeur System Era Softworks vient d’annoncer l’arrivée du jeu Astroneer sur la console Nintendo Switch.

Avant de vous précipiter sur l’eShop de Nintendo, il va falloir patienter, car celui-ci ne sera pas disponible avant le 13 janvier 2022. Un mois d’attente, ce n’est pas si long, surtout que cet opus sera le plus complet ! En effet, la version Nintendo Switch d’Astroneer est l’expérience complète qui comprendra la toute nouvelle mise à jour « Xenobiology » introduisant des créatures mystérieuses et de nouvelles aventures. Si vous ne connaissez pas le jeu, il est bon de savoir que celui-ci vous embarquera pour une mission narrative dans tout le système solaire pour découvrir les secrets de curieux céphalopodes.

Si celui-ci vous intrigue et que vous avez peur qu’il s’agisse d’un portage fait à la va vite…On vous rassure tout de suite, car Era Softworks annonce que le jeu a été entièrement retravaillé pour garantir une excellente expérience de performance sur Switch, avec la prise en charge des joy-con et le jeu local d’un console Switch à une autre Switch.

Avant de partir, on souhaite également rassurer les collectionneurs, car Astroneer aura le droit à une édition physique en Amérique du Nord et en Europe…Malheureusement, nous n’avons que peu d’information sur les versions physiques et nous en reparlerons très prochainement quand l’éditeur Gearbox Publishing en dira plus.

Voilà, vous savez tout sur la venue d’Astroneer sur Nintendo Switch. De votre côté, connaissez-vous le titre ? Si oui, allez-vous succomber aux charmes de celui-ci ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire