Astro Bot – Le prochain jeu de Team Asobi se précise

Partager sur les réseaux sociaux :


Astro bot

Vous vous souvenez de la playroom sur PlayStation 4 ? la Team Asobi, le studio derrière ce jeu vient de publier une offre d’emploi pour sa prochaine création.

Pour les développeurs qui débutent, une offre d’emploi dans un studio est une source de bonheur. Mais c’est également une source de bonheur pour nous autres qui cherchons des actualités sur les jeux-vidéos. Et cette fois, c’est la Team Asobi qui nous régalent avec une nouvelle proposition d’emploi. Ces derniers travaillent régulièrement avec Sony avec leur playroom. Et tout porte à croire que le studio va bientôt recommencer …

Le retour d’Astro Bot sur PlayStation 5 ?

Depuis déjà deux mois, la Team Asobi s’est fait une place au seins des studios PlayStation. Et pour elle, les voyants sont au vert : ces derniers semblent travailler sur un jeu d’action 3D. De plus, la nouvelle personne embauché aura pour consigne de créer des niveaux et s’assurer que ceux-ci disposent d’un rythme et d’un renouvèlement conséquent. Mais ces exigences techniques vont de pair avec un capacité à mettre en scène des passages légers et humoristique.

Ainsi, les qualité demandé par la boite restent assez proche de ce qu’ils nous ont déjà sortis par le passé. Actuellement, nous n’avons que peu d’informations de plus sur le prochain jeu qu’il comptent sortir. Mais ces informations sont déjà rassurante en elle même quant au devenir du genre plutôt agréable que nous propose la Team Asobi. Alors auront-nous le droit à un nouveau Astro Bot ou alors cela sera un univers complètement différent ?

Comme d’habitude, on vous invite à laisser libre court à votre imagination dans les commentaires sur le site ! Et encore une fois, on vous invite également à nous rejoindre sur nos différents réseaux sociaux. Vous le savez, mais on vous remets les liens pour Facebook, Twitter, Instagram voir notre canal Discord !

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire