Dans une nouvelle bande-annonce diffusée aujourd’hui, l’équipe à l’origine du prochain JRPG Astria Ascending a dévoilé le “J-Ster”, inspiré des jeux de plateau classiques de l’univers des JRPG. Faites preuve de stratégie et de ruse pour voler les jetons de votre adversaire dans un jeu de plateau hexagonal stratégique et développez votre armée de collection en constante expansion.

Avec ses décors et ses animations dessinés à la main, ses personnalisations étendues et ses combats au tour par tour, Astria Ascending entraîne les joueurs dans une histoire complexe de destin, de peur et de sacrifice. Ce jeu est publié par Dear Villagers (ScourgeBringer, Edge of Eternity) et développé par Artisan Studios en collaboration avec des développeurs de JRPG légendaires, dont les vétérans de Final Fantasy : Kazushige Nojima (narration) et Hitoshi Sakimoto (composition).

Caractéristiques principales :

  •  Un conte épique : Combattez pour l’avenir du monde tout en assumant le passé. Sacrifiez tout, ne renoncez à rien. L’histoire d’Astria Ascending a été développée en partie par le scénariste Kazushige Nojima, connu pour son travail sur Final Fantasy X et Final Fantasy VII Remake.

  • Des environnements époustouflants : Voyagez dans le monde d’Orcanon, un environnement en 2D riche et entièrement animé, avec cinq villes et un système météorologique dynamique.

  • Des combats gratifiants : Collaborez pour sauver le monde, en menant des batailles stratégiques au tour par tour grâce à un système innovant de points de focus.

  • Une bande son incroyable : Avec la musique et les effets sonores du compositeur Hitoshi Sakimoto (Final Fantasy XII, Valkyria Chronicles), Astria Ascending est un vrai bonheur pour les oreilles.

  • Des personnages inoubliables : Choisissez parmi les huit personnages personnalisables créés par CyDesignation pour constituer une équipe de héros hors du commun

Astria Ascending sortira sur PC, Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One et Game Pass le 30 septembre 2021.

 

, , , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire