Astria Ascending – A la découverte d’un monde mythologique !

Partager sur les réseaux sociaux :


Astria Ascending

Dear Villagers, Maximum Games et Just For Games nous annoncent avec joie l’édition physique du titre : Astria Ascending

Le studio Artisan Studio est fier de nous présenter ce jeu après trois longues années de développement. De plus, celui-ci compte dans ces crédits des noms d’artistes japonais emblématiques. En effet,  le scénario de Kazushige Nojima (Final Fantasy VII, Final Fantasy X, Final Fantasy VII Remake) et la musique de Hitoshi Sakimoto ne peuvent que nous procurer des heures de plaisirs. 

Ainsi parlons un peu plus en détails de ce JRPG qui semble pépite. Astria Ascending nous plonge dans une aventure épique dans laquelle le monde est menacé par un chaos sans nom. En effet, dans le monde d’Orcanon où douze créatures antiques résident, huit Demi-Dieux doivent s’unir pour sauver le monde. Les combats au tour par tour sont d’autant plus impressionnants qu’ils sont tous intégralement dessinés à la main. 

Alors, Astria Ascending nous propose un contenu de qualité. Avec ses cinq grandes villes et ses vingt donjons, il faut prévoir une bonne cinquantaine d’heures pour finir le jeu. Aussi, le jeu nous plonge dans un récit palpitant et riche en trahisons, sacrifices et terreurs. Donc le jeu à tout pour plaire aux geeks que nous sommes. 

 Alors Astria Ascending sera disponible en édition physique dès le 2 novembre sur Playstation 4, Playstation 5 et Nintendo Switch.

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires ! Sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter). 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire