Astral Ascent

Astral Ascent est un jeu de plateforme et rogue-lite d’aventure fantasy en pixel art qui sortira sur PC et consoles. Le jeu est développé par le studio indépendant français Hibernian Workshop. Un tout nouveau trailer est disponible pour l’occasion du lancement du Kickstarter.

Ce nouveau trailer présente l’univers coloré que visiteront les joueurs. Mais également les combats de boss. Hibernian Workshop révèle également aujourd’hui plus de détails sur les boss que les joueurs affronteront. Au total, nous parlons de 12 boss. Ce sont les Zodiacs, que les joueurs devront battre. De plus, quatre univers uniques seront à l’honneur pour l’exploration. En terme de boss, le studio à déjà révélé Taurus. Un guerrier téméraire et explosif qui se bat avec une épée géante à deux mains faite d’énergie. Il met ses adversaires en pièces pour le simple plaisir de s’amuser. Virgo, quant elle, est une adversaire tactique. Il faudra se méfier de ses bracelets magiques.

Leo est la révélation du jour. Il tient absolument à payer une mystérieuse dette. Il manie une hache géante à deux mains et contrôle le feu.Il faudra faire preuve d’analyse et de stratégie pour faire tomber un à un les boss. En effet, ils ont chacun un style de combat unique. L’exploration et la rejouabilité seront également des éléments clés d’Astral Ascent. Ainsi, les fans de rogue-lite pourront apprécier un monde mystérieux peuplé d’ennemis, d’amis, mais aussi de secrets. Les héros voyageront à travers des paysages gigantesques conçus à la main. Les animations sont également artisanales. Le tout dans un univers riche et profond pour vivre de nouvelles aventures.

La campagne Kickstarter a été lancée aujourd’hui. Une version démo est également disponible dès maintenant. Permettant ainsi aux joueurs de tester le jeu avant de se décider (ou non…), de participer à la campagne. Une Aerly Access serait prévue pour 2022. Qu’en pensez-vous? Allez-vous soutenir ce projet émanant d’un studio Français? Dites nous tout en commentaire ou sur nos réseaux sociaux (facebook, twitter)!

, , , , , ,

Laisser un commentaire