Astor Blade of the Monolith

C2 Game Studio a annoncé pour le 30 mai la sortie de son prochain jeu d’action-RPG, Astor: Blade of the Monolith. Cette nouvelle a été rendue publique dans le cadre de l’ID@Xbox Showcase, qui présente les jeux indépendants les plus prometteurs du monde entier. Le jeu sortira sur PC, Nintendo Switch, Playstation 4, Playstation 5, Xbox One et Xbox Series. 

Dans ce jeu RPG d’action-aventure, les joueurs vont incarner un jeune guerrier Diotek, Astor. Ce dernier doit explorer sa planète, Gliese, afin de trouver la clé pour vaincre des créatures malveillantes, les Hiltsik, qui menace son peuple. Inspiré par Devil May Cry, Bayonetta et The Legend of Zelda, le jeu vous propose des mécanismes de combat redoutables et une exploration avancée de son univers. Vous aurez également entre vos mains des armes légendaires afin d’éradiquer le mal enfoui sur votre planète.

Sans plus t’attarder, nous vous laissons découvrir les caractéristiques principales du jeu Astor: Blade of the Monolith.

En tant qu’Astor, vous serez confrontés à des combats intenses contre 16 ennemis différents et 10 boss redoutables. Pour vaincre vos ennemis, munissez-vous de 4 armes uniques, effectuez des combos dynamiques et invoquez de puissantes constructions. Il sera même possible de créer votre propre style de combat.

En parallèle de votre mission principale, vous pourrez accomplir diverses quêtes secondaires et explorer les vestiges laissés par vos ancêtres. Enfin, les plus courageux pourront tester leurs compétences dans des défis de combat. Le mode New Game+ vous offrira un défi encore plus grand.

Pour finir, terminons cet article avec les propos de Luis Correa, Fondateur et Game Director de C2 Game Studio

“Nous sommes très heureux de révéler enfin la date de sortie d’Astor : Blade of the Monolith”.”Toute l’équipe et moi-même sommes immensément fiers du jeu, et nous avons hâte que les joueurs puissent mettre la main dessus lors de sa sortie le 30 mai.”

Découvrez la bande annonce d’Astor: Blade of the Monolith

 

Le jeu sortira donc le 30 mai sur PC, Nintendo Switch, Playstation 4, Playstation 5, Xbox One et Xbox Series. Pour ne rien rater sur l’actualité du jeu, nous vous invitons à consulter les 2 Dev Logs postés par C2 Game Studio sur Steam et de suivre GeekNPlay !

Alors, avez-vous hâte de jouer à Astor: Blade of the Monolith ?  Dites-le-nous en commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux !

, , ,

Laisser un commentaire