Assetto Corsa Competizione – Un nouveau trailer pour la sortie consoles !

DrFamikon
Temps de lecture:1 Minutes

Assetto Corsa Competizione, le jeu officiel du GT World Challenge, arrive à toute vitesse sur consoles de salon ! Le jeu sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One dès le 23 juin prochain. Pour fêter cette sortie imminente, 505 Games et Kunos Simulazioni ont révélé aujourd’hui un nouveau trailer présentant les différents modes du jeu. Cette vidéo inédite vous permettra de découvrir ce qui vous attend dans Assetto Corsa Competizione sur consoles.

Assetto Corsa Competizione est le dernier né de la longue expérience de KUNOS Simulazioni. Il profite pleinement de l’Unreal Engine 4 pour créer des conditions météorologiques, graphismes, courses de nuit et animations de motion capture photoréalistes, relevant la barre en matière de réalisme et d’immersion de conduite grâce à ses modèles améliorés de pneus et d’éléments aérodynamiques.
Le jeu plonge les joueurs au cœur des Blancpain GT Series en les plaçant au volant de Ferraris, de Lamborghinis, de McLarens et de nombreuses autres prestigieuses voitures de course GT, chacune ayant été reproduite avec un niveau de détail exceptionnel.

Même les détails secondaires sont fidèlement reproduits pour vous donner l’impression réaliste que vous vous trouvez dans l’habitacle d’une véritable voiture de course. Les portières, essuie-glaces, phares, feux, équipements de pilote et systèmes de commande tels que l’ABS, l’antipatinage, l’allumage moteur et la configuration de l’ECU sont tous gérés par le pilote afin de garantir les meilleures performances et offrir au joueur un contrôle total de la voiture. De plus, grâce à la technologie Laserscan, chaque circuit officiel est recréé avec la plus grande précision : tous les virages et les détails correspondent parfaitement à leur version réelle, fournissant une expérience de jeu aussi proche de la réalité que possible.

Les joueurs qui auront précommander l’édition console d’Assetto Corsa Competizione auront également accès au DLC Intercontinental GT Pack, qui apporte de nombreux contenus supplémentaires au jeu en y intégrant l’Intercontinental GT Challenge.

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Tennis World Tour - 50 000€ récoltés en faveur de la Fondation de l’AP-HP

Dans le cadre de l’initiative #RGEnsemble initiée le 23 mai, les Roland-Garros eSeries by BNP Paribas ont atteint leur objectif de 50 000€ de dons en faveur de la Fondation de l’AP-HP, après une semaine de compétition sur le jeu vidéo Tennis World Tour – Roland-Garros Edition. Pour cette édition solidaire, […]