L’éditeur 505 Games et le studio de développement KUNOS Simulazioni ont annoncé l’arrivée sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S de deux nouveaux DLC venant multiplier les possibilités offertes par Assetto Corsa Competizione : le DLC Challenger et le DLC American Track. Ces deux derniers sont disponibles depuis le 10 novembre 2022 sur les consoles de Sony et de Microsoft.

Assetto Corsa Competizione est LE jeu vidéo officiel des Blancpain GT Series. Le jeu vous propose de découvrir la véritable atmosphère du Championnat GT3 avec les pilotes, les équipes, les voitures et les circuits officiels reproduits dans le jeu avec un très haut niveau de détail. Les courses Sprint, Endurance et 24 Heures de Spa prennent vie avec un niveau incroyable de réalisme dans les modes solo et multijoueur. Le jeu profite pleinement de l’Unreal Engine 4 pour créer des conditions météorologiques, graphismes, courses de nuit et animations de motion capture photoréalistes, relevant la barre en matière de réalisme et d’immersion de conduite grâce à ses modèles améliorés de pneus et d’éléments aérodynamiques. Grâce à la technologie Laserscan, chaque circuit officiel est recréé avec la plus grande précision : tous les virages et les détails correspondent parfaitement à leur version réelle, fournissant une expérience de jeu aussi proche de la réalité que possible.

Le DLC Challenger apporte avec lui cinq nouvelles voitures : la BMW M2 CS, la Ferrari 488 Challenge GT3 EVO, la Porsche 911 922 GT3 Cup, la Lamborghini Huracan Super Trofeo EVO 2 et l’Audi R8 GT3 EVO III.

Assetto Corsa Competizione

Le DLC American Track contient quant à lui, comme son nom l’indique, de nouveaux circuits américains mondialement connus à dompter. Les fans de NASCAR reconnaitront Watkins Glen International et Indianapolis Motor Speedway tandis que les férus de Formule 1 ne seront pas surpris d’arpenter le Circuit of the Americas (COTA) d’Austin.

Assetto Corsa Competizione

, , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire