Assetto Corsa

 

Le développeurs KUNOS Simulazioni et l’éditeur 505 Games annoncent la disponibilité du pack « Intercontinental GT » pour le jeu Assetto Corsa Competizione sur PC.

C’est via Steam que vous pouvez retrouver dés a présent le pack « Intercontinental GT » ! Que propose celui-ci ? A cette question difficile, nous répondrons beaucoup de chose ! En effet, le pack propose de nouveaux véhicules, de nouveaux pilotes ou encore des nouvelles équipes.

Vous souhaitez en savoir plus, alors voici un petit descriptif du contenu :

Le pack Intercontinental GT d’Assetto Corsa Competizione intègre quatre circuits internationaux mythiques issus de quatre continents différents :

  • Le circuit de Kyalami (Afrique du Sud)
  • Le circuit de Suzuka (Japon)
  • Le Weathertech Raceway Laguna Seca (USA)
  • Le circuit de Mount Panorama (Nouvelle-Galles du Sud – Australie)

Les joueurs possédant ce pack pourront pousser l’expérience des GT Series jusqu’à l’Intercontinental GT Challenge powered by Pirelli, tout en profitant d’une expérience de conduite exaltante proposant des pistes modélisées dans les moindres détails grâce à la technologie Laserscan.

Le pack Intercontinental GT d’Assetto Corsa Competizione comprend également plus de 45 nouvelles livrées de voiture, 30 nouvelles équipes et 50 nouveaux pilotes en plus des tout nouveaux modes de jeu de l’Intercontinental GT Challenge powered by Pirelli.

En parallèle de ce pack DLC, les joueurs pourront profiter d’une nouvelle mise à jour complète du jeu. Le patch 1.3 apporte de nombreuses améliorations qui garantissent une expérience de jeu optimale à tous les utilisateurs.

De votre côté, allez-vous avoir un regain d’intérêt pour Assetto Corsa Competizione via le nouveau pack ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter)

ARVE Error: Invalid URL https://youtu.be/ILGqcv-riOk in url
, ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire