Assassin’s Creed Valhalla – Un nouveau mode de jeu est disponible

Partager sur les réseaux sociaux :


Assassin's Creed Valhalla

Vous ne vous êtes pas rasé depuis le no shave november ? L’instinct viking continu de vous titiller dans vos veines ? Alors vous serez heureux de pouvoir jouir d’une nouvelle mise à jour pour Assassin’s Creed Valhalla. Disponible sur toutes les consoles pour un poids variant entre 19 Go sur Xbox Series X/S à 10 Go sur PlayStation 4. Il est donc l’heure de découvrir la saison de Yule !

C’est avec un nouveau mode de jeu que la semaine débute pour Assassin’s Creed ValhallaUbisoft présente Attaques Fluviales, un raid qui semble plutôt sympathique à jouer. Vous pourrez obtenir des récompenses uniques en parcourant les cartes de ces attaques. Il vous faudra recruter des Jomsvikings, qui peuvent être plus ou moins puissant en fonction du niveau de votre hall. Attention tout de même car lors de vos raids vous pouvez perdre temporairement votre équipage si vous ne réanimez pas vos compagnons tombés au combat. Pour finir, un nouveau drakkar pointe le bout de sa proue. Ce bateau de guerre peut être amélioré pour rapporter plus de ressources, personnalisé mais il est exclusif à ce mode de jeu.

Assassin’s Creed Valhalla, tout raid

La mise à jour d’Assassin’s Creed Valhalla n’arrive pas qu’avec Attaques Fluviales. Il y a tout un tas de correction de bugs et d’améliorations que vous pouvez consulter ici, dont l’amélioration de l’intelligence artificielle. Vous retrouverez en plus des capacités et récompenses incluant ce qui suit :

  • L’armure complète de Saint-Georges et son épée sacrée
  • 3 nouvelles capacités et aptitudes, cachées dans les monastères
  • 2 nouveaux bâtiments dans la colonie
  • Un nouvel ensemble d’éléments cosmétiques pour les drakkars et les joueurs

Cette mise à jour est disponible depuis le 16 février sur Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 4 & 5 et PC. Dès mars 2021, une nouvelle saison du nom d’Éostre va arriver et le premier DLC se nomme La Colère des Druides. Comptez sur l’équipe de GeekNPlay pour vous tenir au courant des dernières infos d’Assassin’s Creed Valhalla. Si tout cela vous plaît vous pouvez donner votre avis sur nos pages Facebook & Twitter.

Vegeblack

Rédacteur gaming et cinéma occasionnel. Il apparaît de temps à autre pour filer un coup de main et parle de lui à la troisième personne tel Delon. Il tient plus souvent dans sa main son aspirateur que son outil de gamer. Ainsi ai-je parlé.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire