Assassin's Creed Valhalla

Une information venant tout droit de Chine nous fait envie : une suite à Assassin’s Creed Valhalla, Dawn of Ragnarök. Cette extension est prévue pour le 10 Mars 2022, de quoi faire saliver tous les fans de la franchise. Prêts à faire un tour sur les terres nordiques ?

Ubisoft, l’éditeur de la célèbre licence Assassin’s Creed, aurait une annonce à faire en direct pour demain, le Lundi 13 Décembre. Cependant, il semblerait qu’une information nous soit parvenu à propos d’une future extension pour Assassin’s Creed Valhalla (peut-être la fameuse annonce ?). Le pack Dawn of Ragnarök nous emmènerait sur les royaumes nordiques où le protagoniste, Aivor évolue dans sa destinée, en lien avec le Dieu Odin.

Plus de pouvoirs et plus d’armes pour notre héros. Préparez-vous à voler, transpercer, geler ou même ramener vos ennemis à la vie. Cela annonce toujours plus de combats stratégiques et épiques.

assassin's creed Valhalla Dawn of Ragnarok

Le Synopsis :

Attention, venant d’une traduction chinoise, certains termes peuvent rester assez vagues :

Le Royaume du gel et des flammes menace les Neuf Royaumes de la mythologie du Nord. Alors que le royaume des nains est en péril, le fils d’Odin, Badr a été enlevé par un géant du feu. Aivor saura-t-il faire toutes ses preuves lors de ce conflit et rétablir l’ordre divin ?

Grosse mise à jour pour Assassin’s Creed Valhalla

En attendant la nouvelle extension, Ubisoft espère surprendre ses joueurs avec une grosse mise à jour. Pas mal de paramètres de combat seront modifiés, difficulté, exploration, furtivité et d’autres seront corrigés. Cependant, ne soyez pas surpris par la taille de la mise à jour puisqu’elle exige de retélécharger entièrement le jeu. Les données ont été remaniées pour de meilleures performances sur l’ensemble des plateformes, et une réduction de taille.

Pour rappel, la sortie de l’extension d’Assassin’s Creed Valhalla : Dawn of Ragnarök est prévue le 10 Mars 2022.

Que pensez-vous de cette nouvelle extension ? N’hésitez pas à nous dire dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter si vous trépignez d’impatience à l’idée d’être en Mars … ou pas ?

, , , , , , ,

Sôji

aime le loot

Laisser un commentaire