Assassin’s Creed Unity – La version dématérialisée gratuite sur PC

Bomboy
Temps de lecture:57 Secondes

La société Ubisoft propose aux joueurs de télécharger le jeu Assassin’s Creed Unity gratuitement pendant une semaine. Pourquoi ? Tout simplement pour permettre aux joueurs de visiter en réalité virtuelle le bâtiment Notre Dame de Paris victime d’un tragique incendie dernièrement !

Un joli geste de la part d’Ubisoft qui permettra de récupérer gratuitement le titre pendant 7 jours avec une licence a vie. Si vous n’avez jamais fait Assassin’s Creed Unity, on vous rappelle le synopsis :

Assassin’s Creed Unity est un jeu d’action-aventure en monde ouvert qui se déroule à Paris pendant la Révolution Française. Vous incarnez un héros nommé Arno tout au long de la campagne solo qui permettra d’assister aux moments clés de l’Histoire de France, dans le monde ouvert le plus crédible et vivant jamais créé.

 

Pour télécharger gratuitement Assassin’s Creed Unity, il suffit de visiter le store officiel d’Ubisoft. Néanmoins, il est bon de noter qu’il faudra cliquer sur un mode de paiement CB / Paypal …Mais rassurez-vous, aucune coordonnée bancaire ne sera demandée 😊

[yasr_visitor_votes size= »medium »]

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Sony - La firme confirme censurer des contenus explicites

En 1994, Sony sortait au Japon la PlayStation 1 qui su attirer un public mature grâce à des jeux violents, sexualisés ainsi qu’une communication hors du commun ! En 2019, Sony aurait-il oublié comment ils ont réussi à percer le milieu vidéoludique ? Oui, la question se pose au vu […]
Soul Calibur VI