Assassin’s Creed – Un nouvel opus attendu pour la fin d’année 2022?

Partager sur les réseaux sociaux :


Assassins’s Creed

L’année dernière, on vous annonçait que le prochain opus de la licence Assassin’s Creed serait un free to play multijoueur en ligne et qu’il s’appellerait Assassins’s Creed Infinity…Depuis Ubisoft a confirmé le jeu ! Pourtant, il semblerait que la firme développe un autre opus de la licence en parallèle.

En effet, nos confrères de Bloomberg qui sont souvent très bien informés viennent de déclarer que la société Ubisoft développe un nouvel opus d’Assassins’s Creed qui devait-être au départ une extension pour Assassin’s Creed : Valhalla.

L’extension a tellement grossi que la firme Ubisoft a décidé qu’il en ferait un jeu autonome où les joueurs auront la possibilité d’incarner Basim. D’après nos confrères, le jeu mettrait l’accent sur un gameplay furtif où la discrétion serait de mise et laisserait de côté le monde ouvert et l’aspect RPG présent dans Assassin’s Creed : Valhalla.

Si nous ne connaissons pas la taille de la carte, ni même les villes présentes dans l’opus à venir, il semblerait que la ville de Bagdad figure parmi les lieux à explorer. Pour finir, il semblerait que le titre serait attendu sur consoles et PC pour la fin d’année 2022, voir le début d’année 2023.

Ubisoft n’ayant pas commenté les déclarations de nos confrères, on vous invite à prendre cette actualité avec des pincettes ! Bien évidemment, vous pouvez compter sur GeekNPlay pour vous reparler du jeu si celui-ci est officialisé ou démenti par Ubisoft !

De votre côté, que pensez-vous de ses déclarations et du potentiel nouvel opus d’Assassin’s Creed à venir ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire