Assassin’s Creed Shadows

Après l’annonce et surtout, le dévoilement du prochain opus de la licence d’Ubisoft, Assassin’s Creed Shadows, une information ou plutôt rumeur circulaient sur la toile concernant le fait que les joueurs devront posséder une connexion internet pour jouer au jeu … Ubisoft n’a pas traîné pour répondre, par le biais d’un tweet officiel.

Pas de panique pour les joueurs qui ne disposent pas forcément d’une connexion internet chez eux ! Il sera possible de jouer à Assassin’s Creed Shadows et découvrir le japon féodal en jouant hors-ligne. Cependant, une connexion internet sera requise pour l’installation du jeu sur votre console de salon. Ubisoft n’a pas hésite à rassurer les nombreux fans de la licence Assassin’s Creed, par le biais d’un tweet, indiquant notamment, qu’il sera possible de jouer à l’intégralité du jeu sans une connexion internet. Une nouvelle qui risque de rassurer quelques joueurs, ne disposant pas forcément d’une connexion internet, ou d’une qualité pas forcément bonne.

Assassin’s Creed Shadows c’est quoi ?

Dans cet opus, vous serez plongé dans l’épopée du Japon féodal du 16ème siècle pour une expérience annoncée comme immersive et captivante. L’action se déroule à une époque tumultueuse où le Japon est en proie à des conflits croissants, marqués par des alliances changeantes et l’influence corruptrice d’éléments étrangers. Dans cet environnement mouvant, vous aurez le privilège de suivre les récits entrelacés de deux figures emblématiques : Naoe, une shinobi Assassin originaire de la Province d’Iga, et Yasuke, le légendaire samouraï historique.

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu Assassin’s Creed Shadows ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur celui-ci, via notre page dédiée.

, , , , , , ,

Laisser un commentaire