Assassin’s Creed Shadows

Depuis quelques années, Ubisoft est dans la tourmente, car il n’y a pratiquement aucun jeu qui ne soit pas sujet à des fuites, et parfois ces fuites peuvent être massives. Une nouvelle fois, la fête d’Ubisoft sera gâchée pour Assassin’s Creed Shadows, qui doit être officiellement dévoilé le mercredi 15 mai à 18 heures, car de nombreuses informations se retrouvent déjà en ligne.

Dans un premier temps, c’est le Dataminer Frax qui a révélé le nom du jeu peu avant Ubisoft, prétendant avoir découvert des détails sur les projets de DLC d’Assassin’s Creed Shadows. D’après lui, il aurait découvert dans les fichiers que le Season Pass d’Assassin’s Creed Shadows coûterait 40€. Pour ce prix, vous disposeriez de deux extensions supplémentaires qui vous permettraient de passer plus de temps dans cet opus qui devrait se dérouler à l’âge féodal au Japon. D’ailleurs, il est bon de noter qu’en plus des deux extensions, vous devriez également recevoir des « Helix », qui seront la monnaie du jeu.

Néanmoins, il serait également possible d’acquérir individuellement les DLC au prix de 25 € l’unité. Vous en voulez encore ? Si tel est le cas, le dataminer Frax indique également que le Season Pass vous donnera des quêtes supplémentaires appelées les Origami Killer” et que l’Ultimate Edition du jeu donnera aux propriétaires “cinq points de compétence” que vous pourrez utiliser dès le début de l’aventure, ainsi qu’un bonus de précommande.

Il faut toutefois être prudent avec les déclarations de Frax et attendre malgré tout l’officialisation d’Ubisoft... Cela ne sera pas le cas pour la dernière fuite, qui vient directement de la société. En effet, il y a quelques heures, le compte officiel d’Ubisoft sur Youtube indiquait la date de sortie pour Assassin’s Creed Shadows programmée pour le 15 novembre 2024 ! Malheureusement pour la firme, un joueur a fait une capture qui est rapidement devenue virale.

Comme vous pouvez le voir, le prochain opus de la série dispose de plusieurs fuites, mais il est tout de même conseillé d’attendre une officialisation de tout cela, car les plans d’une firme peuvent changer à tout moment… Et vous le savez dans le domaine du jeu vidéo, les dates de sortie ont tendance à évoluer.

De votre côté, attendez-vous avec impatience l’officialisation du jeu ? Si oui, que pensez-vous des fuites concernant Assassin’s Creed Shadows ? N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et X (anciennement Twitter).

, ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire