Assassin’s Creed Origins – Découvrez l’Egypte le temps d’un week-end gratuit !

DrFamikon
Temps de lecture:1 Minutes

Ubisoft annonce qu’Assassin’s Creed Origins, l’avant dernier opus de la célèbre franchise créée en 2007, va bénéficier d’un week-end gratuit sur PC via Uplay du 19 au 21 juin. Les joueurs peuvent commencer à précharger le jeu dès aujourd’hui et ceux qui voudront acheter le jeu sur PC à la suite du week-end gratuit pourront conserver leur progression. 

Assassin’s Creed Origins se déroule en Égypte antique, au cours d’une période historique mystérieuse et charnière qui a façonné notre civilisation. En incarnant Bayek, protecteur de l’Égypte et l’un des premiers Assassins, les joueurs plongeront dans un monde ouvert vivant et riche où ils découvriront les secrets qui se cachent derrière les grandes pyramides, les mythes oubliés, les derniers pharaons et, gravée sur des hiéroglyphes perdus depuis longtemps, l’histoire de la naissance de la Confrérie des Assassins.

Cet épisode est toutefois assez différent des précédents, avec beaucoup de nouveautés, notamment une grosse redéfinition des contrôles et du système de combat. Le jeu prend également de plus en plus des allures de RPG en adoptant un système de niveaux et un arbre de compétences à débloquer. Les quêtes annexes sont aussi bien moins nombreuses mais deviennent plus longues et apportent beaucoup à l’univers et aux personnages.

Le héros possède un arsenal diversifié : arcs, épées, épées incurvées, massues, haches, lances, boucliers, ainsi que la lame secrète emblématique de la série. Il peut également compter sur la présence de Senu, un aigle qu’il contrôlée et qui l’assiste durant ses missions. Ce dernier détecte les cibles de Bayek, le gibier et le butin des troupes ennemis en mouvement et remplace à la fois la mini-map et la vision d’aigle. Le joueur peut également récupérer des restes d’animaux (trophées et cuir souple ou dur) afin d’améliorer les équipements fixes (lame d’assassin, brassards (dégâts à l’arc et au corps à corps), armure (résistance aux dégâts et santé), sacoches, carquois).

 

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Fuser - NCSOFT signe un accord avec Koch Media pour la distribution du jeu en Europe

NCSOFT vient d’annoncer avoir signé un accord avec Koch Media pour la distribution de FUSER en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, ainsi qu’en Océanie. Le jeu est développé par le studio Harmonix, à l’origine de Rock Band et de Guitar Hero. Ce nouveau titre propose aux joueurs de mélanger des […]