Assassin’s Creed Odyssey : Le nouvel épisode des contes perdus de la Grèce arrive

Assassin's Creed

Disponible depuis quelques mois maintenant, Assassin’s Creed Odyssey propose cette fois-ci de partir pour la Grèce antique. Alors que le prochain volet est déjà en préparation et permettra cette fois-ci de rencontrer les vikings avec Ragnarok, l’épopée grecque poursuit son petit bonhomme de chemin et un nouveau chapitre des “contes perdus de la Grèce” sera disponible dès le 14 mai.

Intitulé “Une très très mauvaise journée”, ce nouvel épisode sera accessible à tous les joueurs qui ont déjà atteint le cinquième chapitre de la campagne principale. Dans cette nouvelle quête, vous vous rendrez dans le petit village de Lokris ou un imposteur s’est fait passer pour Kassandra ou Alexios afin de ternir votre réputation. Votre mission (si toutefois vous l’acceptez) sera de faire cesser ses rumeurs et découvrir qui est le responsable de cet affront.

Dès le 21 mai prochain, vous aurez également la possibilité d’acheter de nouveaux équipements dans les magasins et chez l’Oikos des concurrents olympiques. Vous trouverez donc un pack de personnage Héraclès comprenant une nouvelle tenue ainsi qu’une monture et une hache ainsi que le pack Naval Hydre qui comprendra un skin de navire, une figure de proue, un thème d’équipage et la possibilité d’avoir le personnage d’Héraclès à bord du navire.

Assassin’s Creed Odyssey est disponible depuis le 5 octobre 2018 sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Et-vous, avez-vous joué à ce dernier opus ? Que pensez-vous de la saga ? Dites-nous tout dans les commentaires et sur les réseaux sociaux !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire