Assassin’s Creed Mirage

Assassin’s Creed Mirage est un jeu vidéo d’action-aventure développé et édité par Ubisoft. Le jeu est disponible depuis le 5 octobre 2023 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series , Xbox One et Amazon Luna. Vous n’avez pas encore fait le jeu et vous hésitez à franchir le pas ? Si tel est le cas, nous avons une bonne nouvelle pour vous.

La bonne nouvelle est une période d’essai gratuite pour le jeu durant 14 jours. En effet, Ubisoft vient d’annoncer qu’il sera possible de jouer à Assassin’s Creed Mirage du 16 au 30 avril sur Ubisoft+, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X | S, Xbox One, ainsi que sur PC via Ubisoft Store et Epic Games Store. On remarquera que cet essai ne sera pas disponible sur Amazon Luna !

Que proposera l’essai gratuit du jeu ? À cette question, nous disposons d’une réponse, et il sera possible de jouer pendant les deux premières heures de jeu, et ainsi découvrir Basim Ibn Is’haq, un voleur de rue qui évoluera dans l’âge d’or de Bagdad au 9ème siècle. Et si après cet essai gratuit, vous souhaitez acheter le jeu, il est bon de savoir qu’Ubisoft annonce que celui-ci bénéficiera d’une réduction de 40% sur les éditions Standard et Deluxe d’Assassin’s Creed Mirage.

Pour les joueurs ayant fait l’impasse totale sur le jeu, on vous propose de découvrir ou redécouvrir le trailer de lancement ci-dessous.

De votre côté, allez-vous tester Assassin’s Creed Mirage via l’essai gratuit ? Ou pas du tout, car vous l’avez déjà terminé, voire la série ne vous intéresse plus ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et X (anciennement Twitter).

, , , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire