Assassin's Creed Mirage iOS

Ubisoft vient d’annoncer la sortie début juin de Assassin’s Creed Mirage sur iOS, plus précisément sur iPad et sur la dernière gamme d’iPhone à ce jour. Le plus récent opus de la célèbre saga d’action-aventure est aussi le premier à profiter d’un portage sur les appareils mobiles.

Avez-vous déjà rêvé de jouer à un jeu Assassin’s Creed sur votre téléphone ou votre tablette ? Si oui, c’est votre jour de chance ! En effet, Ubisoft vient d’annoncer la sortie le 6 juin 2024 de Assassin’s Creed Mirage sur iOS. Pour la première fois, un jeu de la saga se voit adapté sur mobile depuis sa version PC et consoles. Vous le trouverez sur l’App Store pour l’iPhone 15 Pro et 15 Pro Max équipés de la puce électronique A17. Il sera aussi disponible sur l’iPad Air et l’iPad Pro équipés d’une puce M1 ou en version ultérieure.

Pour rappel, Assassin’s Creed Mirage est le dernier jeu de la célèbre saga française d’action. Ses événements se déroulent à Bagdad, capitale de l’Irak, en plein IXème siècle qui voit l’avènement de l’âge d’or de l’Islam. Le personnage que vous incarnez, Basim, était déjà présent dans Valhalla, l’opus précédent sorti en 2020. Mirage, quant à lui, est jouable depuis le 5 octobre 2023 sur PC, PlayStation 4 et 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Amazon Luna, sans compter iOS désormais.

Tout savoir sur la version iOS de Assassin’s Creed Mirage

Développées par Ubisoft Sofia, les versions iPhone et iPad offrent la même expérience de jeu que la version originale. Basim revient ainsi pour se hisser au rang de Maître Assassin. En outre, les développeurs ont adapté les contrôles du jeu au gameplay très particulier des écrans tactiles. Cela permet ainsi une expérience de jeu intuitive, confortable et engageante. La progression et la sauvegarde multiplateformes seront également disponibles via Ubisoft Connect pour continuer votre aventure sur la plateforme de votre choix.

Dès sa sortie sur l’App Store, Assassin’s Creed Mirage sera téléchargeable gratuitement. Les joueurs pourront alors profiter de 90 minutes de jeu. La version complète prend en charge l’Achat Universel et pourra être débloquée avec un achat unique intégré au jeu à 49,99€. Vous pouvez d’ores et déjà précommander le titre en cliquant ici.

Pour résumer, Assassin’s Creed Mirage débarque sur iOS (iPhone 15 Pro et 15 Pro Max, iPad Air et iPad Pro) le 6 juin 2024. Vous pouvez également y jouer sur PC, PlayStation 4 et 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Amazon Luna. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel du jeu à cette adresse. Enfin, n’hésitez pas à nous partager votre avis dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux.

, , , , , , , , , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire