Ubisoft - PlayStation 5

 

Vous souhaitez savoir comment se nommera le prochain Assassin’s Creed ? Et bien nous avons potentiellement la réponse et il semblerait que cela soit Assassin’s Creed Infinity.

Le nom d’Assassin’s Creed Infinity fut dévoilé lors d’un rapport de Jason Schreier de Bloomberg qui déclare qu’il ne s’agit pas encore du nom officiel du jeu, mais du nom de code du projet ! Une petite nuance qui se devait d’être révélée !

Vous souhaitez en savoir plus, alors voici ses propos :

“De ses origines action-aventure à son évolution RPG, Assassin’s Creed a montré comment les décisions que nous prenons maintenant, peu importe leur taille, peuvent influencer les événements du futur. Après qu’Assassin’s Creed Odyssey et Assassin’s Creed Valhalla aient battu des records, nous nous trouvons à ce moment précis où nous savons que les décisions que nous prenons maintenant pour la franchise auront un impact sur son avenir pour les années à venir. Parallèlement à notre annonce du nouveau contenu à venir pour Assassin’s Creed Valhalla , nous voulions partager quelques mises à jour clés sur les esprits talentueux et créatifs qui travailleront désormais dans une structure collaborative et inter-studio entre Ubisoft Montréal et Ubisoft Québec qui guidera, fera grandir , évoluer et définir l’avenir global deA ssassin’s Creed qui comprend un important projet à venir, en début de développement, nommé Assassin’s Creed Infinity .

La nouvelle structure collaborative inter-studio sera dirigée par Marc-Alexis Côté, qui sera le producteur exécutif de la franchise Assassin’s Creed . L’un des membres fondateurs d’Ubisoft Québec, Côté a commencé sa carrière Assassin’s Creed en travaillant sur Assassin’s Creed Brotherhood avant de devenir directeur créatif sur Assassin’s Creed Syndicate , et plus récemment producteur senior sur Assassin’s Creed Odyssey . Côté sera accompagné d’Étienne Allonier d’Ubisoft Montréal, directeur de marque pour Assassin’s Creed depuis 10 ans, et de leurs équipes respectives pour assurer Assassin’s Creed La franchise continue de dépasser les attentes des fans qui ont demandé une approche plus cohérente de son développement au cours des dernières années.

Les efforts de production conjoints sur Assassin’s Creed Infinity seront dirigés par Julien Laferrière d’Ubisoft Montréal, qui a été nommé producteur principal, supervisant la production dans les deux studios. Laferrière apporte une vaste expérience avec la franchise, ayant travaillé sur Assassin’s Creed depuis 2007 avant de devenir plus récemment producteur sur Assassin’s Creed Valhalla .

Les pistes créatives pour Assassin’s Creed Infinity seront également une collaboration entre studios. Jonathan Dumont et Clint Hocking partageront le leadership en tant que directeurs créatifs, supervisant leurs équipes respectives chez Ubisoft Québec et Ubisoft Montréal. Dumont était auparavant directeur mondial d’ Assassin’s Creed Syndicate chez Ubisoft Québec avant de devenir directeur créatif d’ Assassin’s Creed Odyssey . Pendant ce temps, ce moment marque le retour de Hocking à Ubisoft Montréal, ayant commencé au studio en 2001 en tant que concepteur de niveaux, concepteur de jeux et scénariste sur le Splinter Cell original avant de devenir directeur créatif sur Splinter Cell: Chaos Theory , Far Cry 2 , et la plupart récemment Watch Dogs : Légion .

Ce changement signifie que nous évoluons également avec l’industrie du jeu vidéo. La pandémie et le travail à domicile ont fondamentalement changé la façon dont nous produisons des jeux, nous donnant un moment pour réfléchir sur notre organisation. Assassin’s Creed est né dans les murs d’Ubisoft Montréal et le studio a construit une base incroyable pour la franchise avec l’immense compétence et la créativité de ses équipes avant qu’Ubisoft Québec ne prenne ensuite la tête avec Assassin’s Creed Syndicate et Odyssey , démontrant sa capacité à piloter la franchise. Même plus loin.

Plutôt que de continuer à passer le relais d’un jeu à l’autre, nous croyons profondément que c’est une opportunité pour l’une des franchises les plus appréciées d’Ubisoft d’évoluer de manière plus intégrée et collaborative, moins centrée sur les studios et plus axée sur le talent et le leadership, peu importe où ils se trouvent au sein d’Ubisoft. Plus important encore, Assassin’s Creed a toujours été développé par des équipes multiculturelles avec des antécédents et des perspectives variés qui ont influencé la représentation de ses personnages, de ses lieux et de ses cultures. Bien que nous sachions qu’il y a toujours place à l’amélioration, nous pensons que cette nouvelle structure nous permet de garantir que la diversité et la représentation au sein de nos équipes continuent de croître et de correspondre à celles de nos joueurs.

Nous espérons que vous vous joindrez à nous pour cet incroyable voyage, et nous sommes ravis de vous en dire plus sur ce qui s’en vient pour Assassin’s Creed Valhalla et Assassin’s Creed Infinity à une date ultérieure.

Nathalie Bouchard, directrice générale, Ubisoft Québec et Christophe Derennes, directeur général, Ubisoft Montréal. “

Vous l’avez compris, Assassin’s Creed Infinity n’est pas prêt de voir le jour et il faudra sans doute patienter encore quelques années avant de voir des images ou une vidéo dessus. De votre côté, aimez-vous la licence ? Si oui, comment avez-vous trouvé le dernier opus ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

, ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire