Assassin’s Creed : Valhalla – Bloodbrothers – Découvrez le récit complet de l’épopée nordique

Partager sur les réseaux sociaux :


Bloodbrothers

La licence Assassin’s Creed s’agrandit chez Mana Books avec Assassin’s Creed : Valhalla – Bloodbrothers ! En effet, retrouvez tout l’univers de la fameuse série dans une histoire originale que l’on doit à la brillante Feng Zisu, disponible dès le 26 août en librairie !

Cette parution s’inscrit dans la démarche d’Ubisoft qui a noué de multiples collaborations avec des éditeurs de renom et des auteurs et illustrateurs talentueux pour contribuer à étendre l’univers d’Assassin’s Creed vers de nouvelles formes de médias. En effet, la franchise s’étend à tous les formats possibles avec la commercialisation de nouveaux romans, bandes dessinées, manhuas (BD chinoise), webtoons (BD coréenne en ligne) et même une série de podcasts. Retrouvez plus d’informations concernant les multiples nouveaux projets d‘Ubisoft pour la série d’Assassins Creed ici.

Bloodbrothers

Dans ce manga unique, en one-shot, vous découvrirez une nouvelle aventure viking où la bravoure face à la mort, la détermination et la soif de sang sont au cœur de l’expédition menée par les deux héros : les frères Ulf et Björn Stenson. Ces derniers sont bien décidés à se bâtir un nom et une réputation dans le monde nordique rude et sans pitié du IXe siècle.

“En 866 après J-C, dans les terres froides d’Europe du Nord, deux frères sont en quête de gloire. Ulf et Björn Stenson embarquent dans une expédition pour l’Angleterre, sur les traces d’un des plus grands vikings de tous les temps – Ivarr le désossé –, mais le destin qui les attend est incertain…”

Bloodbrothers

N’hésitez pas à précommander Assassin’s Creed : Valhalla – Bloodbrothers et à consulter le catalogue de Mana book ou nos autres articles sur cette maison d’édition pour plus d’aventure centrée sur vos héros préférés. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de vos impressions effrayées en commentaire ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter.

 

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire