Ash of Gods : Redemption – Affrontez votre destin dans ce RPG au tour par tour !

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

Buka Entertainment et Ravenscourt ont récemment annoncé la sortie du jeu Ash of Gods : Redemption sur consoles. Après une sortie sur PC via Steam en 2018, ce RPG au tour par tour est désormais disponible sur PlayStation 4, Microsoft Xbox, Nintendo Switch.

Ash of Gods est donc un RPG au tour par tour dont la trame narrative ne cesse d’évoluer au cours de l’histoire, et qui risque d’affecter grandement le gameplay. L’histoire du jeu montre toute la complexité et l’ambiguïté des choix moraux. Ainsi, de simples avantages temporaires peuvent coûter la vie à n’importe quel personnage, tandis qu’un sacrifice peut quant à lui faciliter la partie des joueurs. Ash of Gods mélange habilement un style artistique sublime, des musiques envoûtantes, des combats stratégiques et une histoire poignante qui évolue grâce aux dialogues interactifs. Ainsi, les différents choix effectués par le joueur rendent chaque partie unique.

 Caractéristiques principales :

  • Un storytelling dense : Découvrez une histoire riche et imprévisible avec 3 personnages principaux disposant chacun d’un destin, d’une morale et de responsabilités qui leurs sont propres. La trame narrative du jeu est entièrement non-linéaire avec 7 fins complètement différentes sans aucun écran « Game Over ». Tous les personnages jouables et la plupart des PNJ peuvent mourir mais l’histoire se poursuivra même sans eux. 

  • Un système de combat au tour par tour performant : Si visuellement Ash of Gods suit la tradition du genre, le système de combat a été pensé pour enrichir l’expérience du joueur et le force à mettre en péril la vie des membres de son équipe pour espérer remporter la bataille. 

  • Un style artistique unique : Le monde fantastique et sombre d’Ash of Gods est une création incroyable avec de superbes personnages, tant en termes de scénario qu’au niveau de la direction artistique. Les animations de combat ont été créées à l’aide de la technologie de rotoscopie avec un acteur filmé pour relever image par image ses contours et recréer des animations 2D plus vraies que nature. 

  • Une bande-son signée Adam Scorupa : Toutes les chansons du jeu ont été écrites par Adam Scorupa et Krzysztof Wierzynkiewicz, deux célèbres compositeurs qui ont notamment participé à des projets tels que la série The Witcher, Painkiller, Call of Juarez, Eve Online ou Iron Harvest. Chaque morceau a été enregistré en direct par des musiciens professionnels, souvent avec des instruments traditionnels peu utilisés dans les enregistrements modernes. Toutes les chansons sont disponibles avec leurs couvertures, crédits et détails.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Les jeux Flash survivront-ils à la fin d'adobe flash player ?

  Si l’année 2020 démarre avec la fin de Windows 7, elle devrait se finir par la fin d’adobe flash player. Ce qui est plutôt embêtant pour ceux qui ont joué, ou jouent encore, à des jeux utilisant cette technologie sur leur navigateur internet. Car qui n’a pas passé du […]
adobe flash