As Far As The Eye – Une sortie physique sur Nintendo Switch pour le jeu du studio de ZeratoR

Partager sur les réseaux sociaux :


As Far As The Eye

Red Art Games a récemment annoncé la date de sortie des versions physiques de As Far As The Eye sur Nintendo Switch. Ce city builder stratégique est développé par Unexpected, le studio du très populaire ZeratoR et édité par Goblinz Studio. Les précommandes de l’édition standard sont limitées à 2900 exemplaires. Elles débuteront le 15 avril à 19 heures sur la boutique en ligne officielle de Red Art Games au prix de 29,99€. 

Dans As Far As The Eye, construisez un village nomade et voyagez avec votre tribu vers le centre du monde, appelé l’Œil. Le joueur incarne le Souffle qui guide les Pupilles, une tribu qui doit atteindre le centre du monde. Il doit gérer les ressources nécessaires au Voyage, les bâtiments et les vies de ces petits êtres connectés à la nature. Le joueur doit les aider à devenir plus sages grâce à la récolte, la production ainsi qu’à la recherche scientifique et spirituelle. Il doit cependant faire attention, car les Pupilles doivent survivre tandis que progresse la vague qui submerge les terres. As Far As The Eye est un jeu de gestion de ville nomade au tour par tour. Démarrez un nouveau Voyage généré procéduralement et survivez, étape après étape, jusqu’à l’Œil.

Caractéristiques principales :

  • Explorez, analysez et fouillez des points d’intérêt pour y trouver des trésors enfouis lors d’un voyage généré procéduralement

  • Récoltez, construisez, stockez et quittez votre étape avant l’engloutissement de votre campement par la vague

  • Jouez à votre rythme avec des paramètres comme la durée de la partie, la taille des étapes, la génération de ressources et plus encore

  • Vivez une aventure paisible, il n’y a pas d’ennemis dans As Far As The Eye

  • Vivez une nouvelle aventure à chaque partie grâce au système de tribu inspiré par les Roguelike du jeu

Chaque édition Standard de As Far As The Eye inclut un livret. L’édition physique standard sortira le 10 septembre prochain. En plus de l’édition Standard, Red Art Games commercialisera une édition collector As Far As The Eye Collector’s Edition. Celle-ci sera également disponible sur Nintendo Switch et limitée à seulement 950 exemplaires.

As Far As The Eye

L’édition collector proposera :

  • L’édition Standard de As Far As The Eye 
  • La bande-originale du jeu dans un double album vinyle (22 pistes)
  • Une lithographie signée par ZeratoR 
  • Une boîte collector
Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire