Ary and the Secret of Seasons – Une nouvelle bande-annonce dévoilée

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

L’éditeur indépendant Modus Games et le développeur eXiin annoncent que Ary and the Secret of Seasons, sortira cet été sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC. Le jeu d’action aventure suit le voyage d’une courageuse jeune fille cherchant à mettre fin aux perturbations des saisons de son monde.

Pour promouvoir la sortie de Ary and the Secret of Seasons, une nouvelle bande-annonce vient de voir le jour. De quoi démontrer l’incroyable capacité de la protagoniste Aryelle à influencer son environnement en invoquant des biomes saisonniers miniatures du printemps, de l’été, de l’automne et de l’hiver. Cette compétence qui s’avère inestimable dans sa quête, lui permettra de découvrir des secrets, de franchir des obstacles autrefois infranchissables et d’obtenir des avantages cruciaux en combat.

Dans Ary and the Secret of Seasons, la jeune Aryelle accepte une mission à laquelle son père est incapable de répondre, s’embarquant à sa place pour résoudre un soudain déséquilibre entre les saisons autrefois en parfaite harmonie au pays de Valdi. Créer des plates-formes pour combler les gouffres et aider les citoyens exaspérés de Valdi n’est que le début du potentiel porté par le pouvoir d’Ary, qui offre un sentiment de grande profondeur tout au long de l’histoire captivante de l’héroïne.

Il y a longtemps, le monde de Valdi était menacé par un mage maléfique. Lors d’une grande lutte, il fut vaincu par le guerrier légendaire qui le scella à l’intérieur d’une tombe pour toute l’éternité. Pour assurer l’emprisonnement du mage, quatre grands sages ont juré de surveiller et de protéger la tombe. Ils forment les premiers Gardiens des Saisons, une organisation secrète aujourd’hui imprégnée d’histoire et de légende.

Alors qu’une force mystérieuse perturbe les saisons de Valdi, Ary décide d’assister les Gardiens des Saisons et entreprend de trouver la source du chaos. En se servant de son esprit et son courage, Ary devra vaincre des ennemies monstrueux, des intrigues secrètes et des traditions écrasantes pour sauver Valdi et rétablir l’équilibre dans le monde.

Manipulez le monde autour d’Ary avec ses pouvoirs environnementaux. Sauter entre les écosystèmes pour plier le monde et les saisons à vos besoins. Ary and the Secret of Seasons sortira donc cet été sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

PlayStation Plus – Les jeux offerts en mars sont connus

Nous ne sommes pas en avance, néanmoins on ne pouvait pas passer à coté du PlayStation Plus du mois de mars 2020. Alors, quels seront les jeux offerts sur PlayStation 4 ? Il s’agit de Shadow of the Colossus et Sonic Forces ! Pour rappel, Shadow of the Colossus est un […]
PlayStation Plus