Arto

Arto vient d’être annoncé par les studios Orion Games avec l’arrivée de ce premier trailer de gameplay. Avec une expérience inspirée d’Okami, un système de combat type Hack n’slash, et une patte artistique unique,  le jeu pourrait bien attirer bon nombre d’entre nous. On vous dit tout ce que l’on sait actuellement sur Arto.

Un monde dépourvu de couleurs

C’est donc ce que nous promet Arto via ce premier trailer. Un esprit et une pate artistique qui sort du lot, qui caractérisent un monde complétement décoloré. Votre mission sera donc de ramener la couleur au sein des différents biomes que vous visiterez. Il s’agirait là d’un monde ouvert contenant six mondes, tous ayant leur particularité et leur thème. De plus, le jeu annonce déjà de multiples fins possibles et proposera un scénario accès sur le mystère de la rupture du monde, ou plutôt du Chromaclysme, évènement ayant brisé le monde et l’ayant privé de toutes ses couleurs.

Un gameplay dynamique et du hack n’ slash pour Arto

A travers cette aventure qui devrait se montrer haute en couleurs, le joueur disposera d’un arsenal de cinq armes différente. En terme de bestiaire, le jeu annonce plus de 30 ennemis différents, et des boss qui devraient se montrer exigeants en terme de difficulté. Pour ce faire, votre personnage pourra bénéficier de pas moins de 15 améliorations possibles.

Alors si le subtil mélange d’un gameplay dynamique et d’une atmosphère particulière et artistique vous donne envie, vous pouvez aussi regarder le trailer que nous vous laissons en bas de page afin de vous faire une idée plus précise sur ce titre. Sachez que ce dernier est prévu sur PC pour le moment, et aucune fenêtre de sortie n’a été donnée. Cependant, vous pouvez dès à présent ajouter le titre à votre liste de souhaits sur Steam. Aussi, vous pouvez rejoindre leur Discord officiel afin de participer à une potentielle bêta.

Alors, Arto vous intrigue t-il ? Dites nous ce que vous en pensez dans les commentaires ci-dessous ou sur nos pages Facebook et Twitter.

, , , ,

TaoDao

Ma vision du monde est ce qu'elle est grâce à l'impact culturel du jeu vidéo et des mangas. Alors traiter les actus de ce qui me passionne…ça me botte bien. RPG, jeux de plateformes, peu importe, tant qu'il y a du challenge et un poil de caractère, I'm in !

Laisser un commentaire