Art of Rally – Une version physique pour PlayStation 5 et Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


Depuis quelques temps, les retrogamers amateurs de jeux de course peuvent être aux anges. Nombre de classiques du genre utilisaient à l’époque la vue isométrique qui fut peu à peu oubliée au fil des triple A se voulant toujours plus réalistes. Mais les amoureux de l’arcade ne lâchent jamais l’affaire et c’est avec un grand plaisir que nous voyons revenir des titres utilisant ce style de vue qui prend de la hauteur. Après le récent et complet Mechanic Battle ou encore le superbe pixel-art de Super Arcade Racing, c’est au tour de Meridiem Games de nous proposer son Art of Rally.

Prévu pour cet Automne sur PlayStation 5 et Nintendo Switch, une édition physique sera également disponible. Une nouvelle qui fait toujours plaisir à ceux ayant la fibre collectionneur. Vous souvenez-vous des classiques tels que World Rally ou Neo Drift Out ? Et bien c’est repartit pour un tour ! Faisant montre d’un style graphique bien à lui, épuré et très joli, Art of Rally semble aussi très nerveux. Le trailer nous emmène à travers de magnifiques paysages, la diversité est de mise, traversés par des routes sinueuses sur lesquelles nous enchainerons les drifts. Le visuel choisit par les développeurs laisse présager une fluidité sans faille, chose primordiale pour un jeu de course. Nous pouvons également espérer une gestion des collisions au top. En voiture !

L’annonce d’une édition physique donne toujours le sourire. C’est le cas pour Art of Rally qui revient à un style de jeux de course à l’ancienne, ce pour le plus grand bonheur des vieux gamers que nous sommes. Il aura donc le droit à un joli packaging pour PlayStation 5 et Nintendo Switch. Faites chauffer les moteurs !

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire