Le célèbre gentleman cambrioleur Arsène Lupin tombe le masque et se dévoile dans le tout nouveau jeu vidéo “Arsène Lupin – Voleur un jour”, dont le teaser d’annonce vient d’être révélé. Édité par Microids et développé par le talentueux studio Blazing Griffin, ce jeu promet une expérience immersive et captivante dans l’univers du légendaire personnage créé par Maurice Leblanc. Déjà connus pour leur travail sur deux épisodes récompensés de la série Hercule Poirot, les développeurs de Blazing Griffin nous transportent cette fois-ci au début du 20ème siècle pour explorer les origines d’Arsène Lupin. Ce jeu d’aventure et d’investigation sera disponible en fin d’année 2024 sur diverses plateformes, y compris PC (Steam, Epic Game Store, GOG), PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, et Nintendo Switch. Les précommandes sont déjà ouvertes !

Arsène Lupin – Voleur un jour propose aux joueurs de revivre les célèbres récits du gentleman cambrioleur, offrant une plongée immersive dans son monde fascinant. L’histoire se déroule autour de conversations près du feu entre Arsène Lupin et son créateur Maurice Leblanc. À travers ces dialogues, Lupin partage ses exploits passés, permettant aux joueurs de participer activement à ses aventures légendaires. Ce jeu d’aventure et de réflexion invite à explorer la jeunesse, les amours et les exploits du célèbre cambrioleur. Les joueurs pourront incarner à tour de rôle Lupin et le détective Ganimard, son infatigable némésis, offrant des perspectives uniques sur des histoires emblématiques comme “L’Arrestation d’Arsène Lupin” et “Herlock Sholmes arrive trop tard“.

Les joueurs pourront perfectionner l’art du vol, résoudre des énigmes complexes et adopter diverses identités pour des escapades palpitantes. En incarnant Ganimard, ils auront également la possibilité d’enquêter et de déduire, en recherchant des preuves et en interrogeant des suspects afin de tenter de capturer Lupin. L’univers artistique de Lupin est somptueusement représenté, avec des graphismes colorés dignes d’un recueil illustré et des personnages hauts en couleur issus des récits originaux de Maurice Leblanc.

Arsène Lupin – Voleur un jour sera disponible en fin d’année 2024 en version physique et numérique sur PlayStation 5 et Nintendo Switch, et en version numérique uniquement sur PC (Steam, Epic Game Store, GOG), PlayStation 4, Xbox One, et Xbox Series X|S. Ce jeu d’aventure et d’investigation promet de captiver les fans du célèbre cambrioleur ainsi que les amateurs de jeux narratifs et d’enquête. Les précommandes sont dès à présent ouvertes, alors préparez-vous à vivre une expérience unique aux côtés de l’un des personnages les plus emblématiques de la littérature française.

, , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire