Armored Warfare – Spirithaven est désormais disponible

DrFamikon
Temps de lecture:2 Minutes

Spirithaven, la cinquième saison d’Armored Warfare, est désormais disponible sur PC. Le jeu d’action MMO vogue vers l’Est pour un tout nouvel arc narratif. Cette nouvelle saison comprend notamment une nouvelle gamme de véhicules asiatiques ainsi que la poursuite du scénario des Opérations Spéciales.

Dans Spirithaven, la Résistance a pour mission de traverser les pays d’Asie de l’Est afin de glaner de précieuses informations dans l’espoir de mettre un terme à Enigma une bonne fois pour toutes. Les joueurs peuvent désormais étoffer leur hangar avec certains des plus redoutables Tanks Légers comme l’agile Type 16 MCV du Japon ou le rapide K21 de Corée du Sud. Leur mobilité accrue sera la bienvenue pour les forces de la résistance qui explorent un vaste territoire inconnu. En complément, les joueurs peuvent découvrir un nouveau commandant, une nouvelle interface graphique de bataille et profiter d’améliorations techniques et graphiques.

Presque un an s’est écoulé depuis qu’Hana Buric et Austin Harper ont aidé Magnus Holter à s’échapper de la prison d’Enigma à Moscou. Contrainte de trouver d’autres options pour déjouer Enigma, la Résistance a atterri au Japon afin de capturer James Todd Litteral, une importante recrue de l’ennemi. Elle devra ensuite se servir de lui pour obtenir les coordonnées du centre de commandement et ainsi éliminer Enigma et son dirigeant Victor Blaze. Une nouvelle Campagne de Missions Contrats attend les joueurs, avec des mécaniques identiques à celles utilisées dans American Dream. Cette fois-ci, les commandants victorieux pourront obtenir le véhicule de combat blindé de rang 7 type 89. Doté d’une excellente mobilité et d’une très bonne puissance de feu, ce véhicule sera un atout indéniable pour vaincre Enigma.

De plus, un nouvel arsenal de tanks et d’équipements sont désormais disponibles et proposent aux joueurs de nouvelles façons de détruire leurs ennemis :

  • Type 16 MCV – Chasseur de chars de rang 7 – Ce char à roues est doté d’une aptitude unique appelée « Ciblage à assistance IA » qui permet aux joueurs de viser plus précisément des cibles mobiles.

  • Harimau – Tank léger de rang 8 – Parfait pour un style de jeu agressif, ce Tank Léger indonésien incarne ce qui rend les Tanks Légers si plaisants à jouer : il est rapide et solidement armé !

  • K21 – Véhicule de combat blindé de rang 8 – Ce rapide VCB coréen combine un puissant armement et une excellente mobilité, ce qui en fait l’allié parfait pour déposer l’infanterie aux endroits stratégiques.

Spirithaven apporte également diverses améliorations et de nouvelles mécaniques de gameplay. L’interface de combat a été repensée pour fournir un meilleur aperçu des informations essentielles telles que les dommages, l’état des modules et l’état de l’armement depuis le panneau central. La plupart des commandants sont désormais dotés de nouvelles compétences et combinaisons pour diversifier les styles de jeu possibles. Enfin, tous les modèles de véhicule ont été améliorés visuellement et un système de poussière dynamique a été ajouté pour plus de réalisme lorsque les tanks traversent la neige, le sable ou la boue !

Pour télécharger gratuitement Armored Warfare, rendez-vous sur le site officiel du jeu.

 

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Trove - Retour sur les spécificités du MMO en voxel !

Quelles sont les raisons pour lesquelles le MMO en Voxel Trove se démarque autant ?L’une des questions que les joueurs se posent régulièrement est de savoir ce qui fait de Trove une référence dans le domaine des jeux de construction de blocs. Il y a beaucoup de choses à expliquer et pour […]