Armored Warfare – La troisième saison du jeu est lancée !

Armored Warfare

Armored Warfare, le MMO / Tank-shooter gratuit disponible sur PC vient de lancer sa troisième saison de jeu ! Nommée Moscow Calling, ce sera l’occasion pour les pilotes de chars en herbe, de faire retentir leur canons de 120 dans la capitale russe. 

Au programme :

  • Une nouvelle opération spéciale
  • Une nouvelle carte JcJ au sein des rues de Moscou.
  • Du nouveau contenu haut-niveau et des mises à jours.

Moscow Calling, la nouvelle saison pour le jeu Armored Warfare permettra aux joueurs de parcourir une nouvelle suite de missions faisant le lien direct avec la campagne de la précédente saison. Après avoir affronté les forces de Clayburn industries dans le désert, c’est à vous de porter le combat en Russie, ou un sommet diplomatique est censé avoir lieu. L’opération spéciale, divisée en quatre missions, est disponible en intégralité dès maintenant.

De plus, le jeu en multi se renouvelle grâce à l’introduire d’une nouvelle carte. Ce sera l’occasion de faire pleuvoir l’acier sur vos ennemis en combattant sur les  grands boulevards de Moscou !

L’expérience de jeu se voit prolongé grâce à l’ajout de nouveaux modes de jeu ainsi que des options de progression pour les véhicules au fil de vos heures de jeu. Ajoutons à cela la progression des commandants et l’économie JcE qui a été revue de fond en comble. En conclusion,  Les correctifs visuels tel que des nouveaux effets de fumée et l’amélioration de la physique du jeu (ricochet, conduite de véhicule) ponctueront votre expérience pour une plus grande authenticité !

Pour rappel, la nouvelle saison Moscow calling est disponible dès maintenant sur PC. Téléchargeable sur le My.com GameCenter ainsi que sur Steam. Pour plus d’information sur le jeu, rendez-vous sur le site officiel du jeu. Restez connectés pour les dernières news sur Geek N Play !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire